Comment se baigner un chien par temps froid

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    L`hiver signifie froid, neigeux et humides pour la plupart des gens. La majorité des gens passent beaucoup de temps au cours de l`hiver à l`intérieur en raison de conditions météorologiques défavorables, et de garder leurs animaux à l`intérieur avec eux. De nombreuses races de chiens sont bien adaptés pour le temps froid et aiment jouer dans la neige. Ce temps de jeu, cependant, vient avec l`inconvénient d`un boueux, animal sale. Baigner votre chien pendant l`hiver peut sembler intimidant, mais est un processus simple avec les bonnes fournitures.

    Choses que vous devez

    • Brosse
    • shampooing pour chien
    • Petit chauffe
    • Les serviettes
    • Sèche-cheveux
    • Shampooing sec

    Instructions

    1. Augmentez la chaleur dans votre maison. Vous voulez vous assurer que votre salle de bain est très chaud pour éviter que votre chien se réfrigérés. Placez un petit radiateur là-dedans si vous préférez pour chauffer une seule chambre.

    2. Brossez soigneusement votre chien. Vous voulez vous assurer que vous avez retiré tous les tapis et les cheveux en excès avant de placer votre chien dans la baignoire.




    3. Lay un certain nombre de vieilles serviettes sur le sol. Les serviettes vous aideront à sécher les pieds du chien rapidement et absorber toute l`eau goutte à goutte tout en séchant votre animal de compagnie.

    4. Remplissez votre baignoire avec quelques pouces d`eau chaude. L`eau devrait être assez chaud pour être confortable pour votre chien, mais pas si chaud pour brûler sa peau.

    5. Appliquer une quantité généreuse de shampooing pour votre chien et faire mousser le. Assurez-vous de frotter tout le chemin jusqu`à la peau pour enlever toute la boue ou les huiles corporelles en excès de la peau du chien.

    6. Rincez le chien bien, en prenant soin de rincer toute trace de savon à partir du pelage de votre chien. Utiliser de l`eau propre pour vous assurer de laisser aucun résidu sur la peau.

    7. Retirez le chien de la baignoire et mettre son sur les serviettes. Frotter vigoureusement avec une serviette pour éliminer autant d`eau de la couche que possible.

    8. Tourner le sèche-cheveux sur son réglage le plus bas de la chaleur et séchez le chien. Beaucoup de chiens sont initialement peur du sèche-cheveux, afin de lui parler et le rassurer que vous séchez.

    9. Utilisez un shampooing sec si vous ne voulez pas se baigner votre chien dans la baignoire. Shampooing sec vient normalement sous une forme de pulvérisation de liquide. Appliquer une quantité généreuse de la pulvérisation à la couche, il brosse dans les cheveux, et une serviette sécher le chien. shampooing sec ne sera pas nettoyer le chien ainsi qu`un bain humide, mais est une substitution acceptable par temps extrêmement pauvres d`hiver.

    Conseils & Avertissements

    • Faites attention lorsque vous baigner un chien par temps froid. Vous devez vous assurer que le chien reste aussi chaud que possible pour éviter des frissons et des maladies.
    • Ne tentez pas de baigner un chien à l`extérieur pendant l`hiver. Votre chien va tomber malade très rapidement si elles sont laissées humide à l`extérieur.
    • Crédit photo http://freedigitalphotos.net

    AUTRES

    Comment se baigner un chien фото

    Comment se baigner un chien

    Tous les chiens vont se salir et il y aura un moment où il est nécessaire de se baigner et toiletter votre chien. Il…

    » » » » Comment se baigner un chien par temps froid