Quels sont les signes et les symptômes de als?

<article data-type="article">
ALS conduit à la perte de mouvement des muscles dans de nombreuses parties du corps.

La SLA (sclérose amyotrophique latérale), également connue sous le nom de maladie de Lou Gehrig, est un trouble neurologique affectant les mouvements musculaires. Bien qu`un défaut génétique est la cause de la condition dans environ 10 pour cent des cas, les National Institutes of Health signalent que la cause de la condition est généralement inconnue. Les symptômes de la SLA empirent au fil du temps.

Les premiers symptômes

  • Selon la clinique Mayo, les premiers symptômes de la SLA comprennent la difficulté à soulever l`avant du pied, ainsi que les orteils (un symptôme connu comme footdrop), une sensation de faiblesse dans les jambes, les pieds et les chevilles, la faiblesse et la maladresse des mains , troubles de l`élocution, difficulté à avaler (étouffement et bâillonnement), et des crampes dans les muscles des bras, des épaules et de la langue. Les symptômes de la SLA se développent habituellement après l`âge de 50 ans.

Respiration et Avaler




  • Comme les symptômes de la sclérose latérale amyotrophique se développent, il devient de plus en plus difficile de respirer, mâcher, parler et avaler, selon les National Institutes of Health.

Tête Goutte

  • Un symptôme connu comme la chute de la tête se développe dans la SLA. Cela provoque la tête d`abandonner l`avant en raison de la faiblesse dans le cou et la colonne vertébrale, selon les National Institutes of Health.

Faiblesse musculaire et Paralysie

  • La faiblesse musculaire dans la SLA commence souvent dans un domaine spécifique, comme les mains ou les pieds, puis se propage à travers le corps, selon la Clinique Mayo. La faiblesse musculaire, il est difficile d`effectuer des tâches telles que soulever, monter les escaliers et la marche. En fin de compte, la faiblesse des muscles cède la place à la paralysie, ce qui signifie la perte totale du mouvement d`un muscle.

Autres symptômes

  • Certaines personnes peuvent ressentir des symptômes supplémentaires avec la sclérose latérale amyotrophique. Ceux-ci comprennent la bave, des contractions musculaires et des spasmes, gonflement des chevilles, des pieds et des jambes ainsi que la perte de poids.

AUTRES

Les signes de wobblers фото

Les signes de wobblers

le syndrome de support basculant est un trouble neurologique qui affecte les chiens et est causée par des os du cou de…

» » » » Quels sont les signes et les symptômes de als?