Signes et symptômes de l`hormone thyroïdienne faible

<article data-type="article">

L`hypothyroïdie (hormone thyroïdienne faible) est une affection causée lorsque la glande thyroïde produit trop peu ou pas d`hormones T. Les hormones produites par la glande thyroïde régulent le métabolisme, et quand ils ne sont pas présents, les symptômes associés à un métabolisme lent se produisent.

Qui est touché

  • Selon la Fondation Mayo pour l`éducation médicale et de la recherche, l`hypothyroïdie affecte généralement les femmes de plus de 50. Toutefois, il est possible que cela peut se produire au sein de tout groupe de sexe ou d`âge.

Les symptômes initiaux




  • Il y a très peu ou pas de symptômes initiaux. La production de l`hormone de la glande thyroïde diminue généralement à une vitesse lente que la condition a été présent pendant un certain temps quand il est finalement diagnostiqué.

Les premiers symptômes

  • Lorsque les symptômes commencent à apparaître, il est souvent sous la forme de la fatigue et un sentiment lent général. James Norman, MD, affirme dans un article publié sur endocrineweb.com que dans de nombreux cas, les premiers symptômes sont "tellement subtils qu`ils passent inaperçus."

symptômes avancés

  • Comme les niveaux d`hormones T continuent de baisser et le corps succombe à la suite des effets de cela, les symptômes les plus visibles peuvent être présents. Le principal symptôme est le gain de poids inexpliquée. Les personnes souffrant d`hypothyroïdie prennent souvent du poids, indépendamment de l`alimentation ou l`exercice.

Les symptômes avancés Suite

  • D`autres symptômes de l`hypothyroïdie avancée comprennent: douleurs articulaires, de l`enflure ou gonflement du visage, une et / ou voix rauque approfondissement soudain, taux élevé de cholestérol et de la constipation. En règle générale, les patients auront une combinaison de ces symptômes.

Traitement

  • Les personnes souffrant de faibles niveaux d`hormones thyroïdiennes sont prescrits hormones de remplacement synthétiques à prendre par voie orale. Les médecins utilisent généralement des doses variables de la lévothyroxine des médicaments pour compléter les niveaux d`hormones T.

AUTRES

» » » » Signes et symptômes de l`hormone thyroïdienne faible