Symptômes faibles de la thyroïde chez les chiens

<

Contenu

article data-type="article">
Hypothyroïdie apparaît moins souvent chez les chiens de races mixtes que dans les animaux de race.

Faible thyroïde, techniquement connu comme l`hypothyroïdie, est une condition qui peut se développer dans un chien, mais est plus fréquente chez les chiens de race de taille moyenne et grande entre quatre et dix ans. Dans l`hypothyroïdie, la glande thyroïde ne produit pas assez d`hormones thyroïdiennes pour réguler correctement le métabolisme du chien. Ce qui est généralement le résultat d`une destruction auto-immune des tissus de la glande thyroïde, mais peut être causée par un cancer ou d`autres maladies. Elle peut être liée à l`utilisation de certains médicaments aussi bien.

Changements physiques

  • Les symptômes qui causent un propriétaire de chien de soupçonner un problème potentiel sont le plus souvent des changements physiques. excrétion excessive ou la perte de cheveux, une qualité très sèche à la couche, les changements de couleur de la peau et le gain de poids sans cause peuvent tous signaler l`hypothyroïdie. Une autre caractéristique inhabituelle est que certains chiens atteints de la maladie deviennent intolérants à des températures froides.




    Hypothyroïdie semble être plus fréquente dans certaines races. Les grandes races telles que Doberman Pinscher, setters irlandais, golden retrievers et retrievers Airedale ont une propension pour la condition. Bien que les petites races ne sont généralement pas à risque, l`hypothyroïdie a été trouvé pour être répandue dans les cockers, teckels et schnauzers miniatures.

Changements de personnalité

  • Un autre symptôme de cette maladie souvent remarqué par les propriétaires est qu`un chien peut sembler léthargique par rapport à son niveau d`énergie typique, apparaissant souvent terne, ennuyé ou tout simplement fatigué. Alors que la léthargie est un symptôme associé à de nombreuses conditions et maladies, vus en même temps que les changements physiques déjà noté, il est préférable de consulter un vétérinaire pour un diagnostic approprié.

Les changements internes

  • Un vétérinaire qui soupçonne l`hypothyroïdie va commander une série de tests sanguins de diagnostic. Dans l`hypothyroïdie, les niveaux de la thyroïde sont faibles, le taux de cholestérol sanguin est généralement élevée et l`anémie peut être présent. Le chien peut aussi avoir une faible fréquence cardiaque lors de l`examen. Si le vétérinaire détermine que votre chien a l`hypothyroïdie, il sera prescrit des médicaments de la thyroïde, dosé en fonction du niveau de la thyroïde, la taille et le poids du chien. Ce traitement doit se poursuivre pendant toute la durée de la vie du chien.

AUTRES

Maladies yorkie фото

Maladies yorkie

Yorkshire terriers, ou Yorkies comme ils sont communément appelés, sont un petit chien avec de longs cheveux…

» » » » Symptômes faibles de la thyroïde chez les chiens