Maladies yorkie

<

Contenu

article data-type="article">
Yorkies peuvent souffrir d`une variété de maladies.

Yorkshire terriers, ou Yorkies comme ils sont communément appelés, sont un petit chien avec de longs cheveux flottants. Comme toutes les races de chiens, il y a certaines maladies qui sont plus fréquentes dans leur race que dans d`autres. Certaines de ces maladies sont mineures et évitables si des mesures appropriées sont prises. D`autres maladies sont beaucoup plus graves, et lorsque les symptômes apparaissent, le vétérinaire aide seront nécessaires.

Shunts portosystémiques

  • Chez les chiens en bonne santé le sang transporte les toxines et les produits dérivés de toxines au foie. Un Yorkie souffrant de shunts portosystémiques souffre de toxines et la toxine par les produits ne sont pas transportés vers le foie par la circulation sanguine. Cette maladie peut entraîner des problèmes de santé multiples. Yorkshire Terriers avec cette condition seront petits pour leur âge. Ils seront également boire fréquemment de l`eau et d`uriner souvent. Les chiens avec ces problèmes de santé peuvent aussi souffrir d`encéphalopathie hépatique. L`encéphalopathie hépatique est lorsque l`ammoniac est pas nettoyée par le foie. Il se produit peu de temps après un chien mange, et peut conduire à la dépression, des convulsions, le coma et le manque de coordination.

hydrocéphalie




  • Hydrocéphalie se produit normalement chez les petits chiens, y compris Yorkies. L`hydrocéphalie est une maladie neurologique qui provoque des excès de liquide à se développer autour du cerveau et peut survenir chez les chiens de tous âges. des quantités normales de fluide sont là pour protéger le cerveau, mais trop de liquide peut conduire à la bombement de la tête et peuvent causer des dommages au cerveau. Cette maladie peut être causée par des infections, des tumeurs ou un traumatisme ou peut être présent sous forme d`un défaut de naissance. Les symptômes communs incluent pleurer, la difficulté à marcher, des problèmes oculaires, des convulsions et des difficultés à marcher.

Maladies dentaires

  • Yorkies et autres petits chiens sont souvent sensibles aux maladies dentaires. Yorkies ont une petite bouche et de la mâchoire, ce qui peut conduire à des dents devenir encombré et ne pas tomber naturellement. Lorsque l`encombrement des dents se produit, la plaque et la nourriture accumulent sur les dents. Cette accumulation conduira à des bactéries formant et la maladie parodontale peut-être. La maladie parodontale entraînera des saignements des gencives et les bactéries peuvent se propager à d`autres parties du corps, y compris le cœur ou les poumons. méthodes de prévention simples comme le brossage des dents peut être fait pour prévenir les maladies dentaires.

Canine hypothyroïdie

  • L`une des maladies hormonales les plus fréquemment diagnostiqués par les vétérinaires est l`hypothyroïdie canine. Tous les mammifères, y compris Yorkies, ont une glande thyroïde, et quand cette glande cesse de produire des hormones correctement, un chien va souffrir d`hypothyroïdie canine. Cette maladie peut se produire dans toutes les races, et les effets normalement les chiens d`âge moyen. Le symptôme le plus commun est la perte de cheveux, mais d`autres symptômes incluent le gain de poids, la perte musculaire et la lenteur. Cela ne veut pas une maladie mortelle et il peut être diagnostiqué par une série d`analyses de sang. Une fois testé, les options de traitement sont disponibles.

AUTRES