Les signes et symptômes d`une thyroïde supprimée

<article data-type="article">
Les signes et symptômes d`une thyroïde Supprimée

La glande thyroïde est dans votre cou, juste au-dessous de la pomme d`Adam. La glande est responsable de la production des hormones qui affectent votre métabolisme. Quand la glande ne produit pas assez d`hormones, la condition est appelée hypothyroïdie. Les symptômes de cette maladie se produit pendant plusieurs années. Les médecins doivent passer des tests sanguins pour donner un diagnostic officiel de l`hypothyroïdie, lorsque les symptômes sont présents.

Douleur articulaire

  • D`autres conditions provoquent des douleurs articulaires ainsi. Lorsque la douleur articulaire est présent ainsi que d`autres symptômes de l`hypothyroïdie, des tests sanguins de déterminer si la douleur est le résultat de la condition. la douleur articulaire peut se produire dans l`une des articulations du corps.

Gain de poids

  • Une augmentation du poids que vous ne pouvez pas expliquer est un symptôme d`une glande thyroïde. Le gain de poids ne doit pas être causé par un médicament ou la suralimentation. Quand il n`y a pas de changement de régime alimentaire ou de médicaments et de poids augmente, il peut être un signe que le métabolisme ne fonctionne pas correctement. Le métabolisme est le taux que le corps brûle des calories.

Faiblesse dans les muscles




  • Les symptômes de l`hypothyroïdie sont souvent confondus avec les signes du vieillissement, selon la Clinique Mayo. Les symptômes tels que la faiblesse dans les muscles de sa propre peuvent ne pas être un signe de la thyroïde qui ne produit pas assez d`hormones, mais quand les médecins considèrent en conjonction avec d`autres, l`hypothyroïdie peut être la cause.

Fatigue

  • Lenteur et la fatigue sont des symptômes courants de l`hypothyroïdie ou une thyroïde qui est supprimée et les hormones ne produisant pas.

Ongles cassants

  • Ongles cassants sur les mains et les pieds le long de la peau sèche sont des symptômes qu`il ya un problème hormonal associé à une hypothyroïdie. Les cheveux peuvent devenir cassants ainsi.

Constipation

  • Constipation est l`incapacité d`avoir un mouvement de l`intestin. D`autres maladies causent la constipation ainsi. constipation inexpliquée peut être le résultat de l`hypothyroïdie.

Puffy Visage

  • Le visage peut gonfler et devenir gonflés avec des troubles de la thyroïde.

Dépression

  • Irritabilité et la dépression peuvent être le résultat de l`hypothyroïdie. Ces symptômes peuvent être liés à la fatigue et la lenteur causée par l`état ainsi.

AUTRES

» » » » Les signes et symptômes d`une thyroïde supprimée