Quels sont les signes et symptômes de l`oestrogène et des problèmes de thyroïde?

<article data-type="article">
Les médicaments peuvent être nécessaires pour traiter l`hypothyroïdie causée par des niveaux élevés d`oestrogène.

oestrogène supplémentaire dans le corps d`une femme peut entraîner une augmentation de la quantité de gobulin de la thyroïde de liaison, qui est une protéine qui absorbe toute l`hormone thyroïdienne en excès dans le corps. Cela transforme l`hormone de «libre» à «lié», ce qui signifie qu`il est moins actif que ce serait si elle n`absorbé. Cela provoque une condition connue sous le nom "hypothyroïdie" et affecte les performances de votre glande thyroïde. La maladie produit plusieurs signes et symptômes, et si vous les rencontrez, vous devriez consulter un professionnel de la santé pour avoir une évaluation complète de la fonction thyroïdienne.

Cheveux et peau change

  • Si vous commencez à remarquer l`amincissement des cheveux et même commencer à perdre en touffes, l`expérience de la peau sèche que la normale, ou votre peau commence même à devenir jaune, les chances sont qu`il ya quelque chose que votre corps essaie de vous dire. La même chose vaut pour les ongles cassants qui se cassent ou s`accrocher facilement. Ce sont les signes de l`hypothyroïdie.

Fatigue

  • Si vous pouvez vous sentir déplacer plus lentement que la normale ou se sentir léthargique et juste ne pas avoir autant d`énergie que vous avez utilisé pour, il peut être quelque chose de plus que d`être fatigué. les niveaux de la thyroïde qui sont hors de contrôle peuvent vous faire sentir léthargique et paresseux.

Sensibilité au froid




  • Un autre signe d`un problème de thyroïde est de ne pas pouvoir tolérer temps froid ou conditions. En outre, si vous commencez à remarquer que vos extrémités froides lorsque vous êtes à l`intérieur ou par temps chaud quand ils ne sont pas utilisés pour être, il est temps d`obtenir vérifié.

problèmes de mémoire

  • Bien que nous avons tous des problèmes avec cela à des moments, des problèmes se souvenir, se concentrer et rester sur la tâche peuvent tous être des symptômes d`un trouble de la thyroïde. Si vous commencez à se sentir déprimé quand vous êtes généralement heureux, un bilan de santé ne peut pas nuire.

Irrégularités de salle de bain

  • La constipation est un autre symptôme courant d`un trouble de la thyroïde. Nos mouvements de l`intestin nous disent beaucoup sur notre état de santé général, de sorte que si vous commencez à remarquer certaines incohérences, il peut être parce qu`il ya un problème.

Cycle menstruel

  • cycles menstruels lourds et irréguliers qui durent plus de cinq à sept jours peut être causée par des irrégularités de la thyroïde. Si vous remarquez que vos périodes durent plus longtemps que la normale, contactez un professionnel de la santé indépendamment du fait que vous souffrez d`autres symptômes.

Les symptômes moins courants

  • Il y a d`autres signes moins communs des problèmes de thyroïde. Ces symptômes comprennent un goitre (une glande thyroïde sensiblement élargie), le gain de poids notable, l`excès de liquide dans les extrémités et les douleurs musculaires et les crampes.

    Si vous rencontrez un ou plusieurs de ces symptômes sur une base cohérente, communiquez avec votre médecin de soins primaires ou un spécialiste à votre meilleure convenance.

AUTRES

Quels sont les nodules? фото

Quels sont les nodules?

Les nodules sont des morceaux qui forment le plus souvent dans la glande thyroïde ou les poumons. Ces morceaux sont…

» » » » Quels sont les signes et symptômes de l`oestrogène et des problèmes de thyroïde?