Liste des maladies immunitaires

<article data-type="article">
la polyarthrite rhumatoïde, une maladie auto-immune localisée, est la plus fréquente dans les articulations des mains.

les maladies du système immunitaire sont généralement appelés à des troubles comme auto-immunes. En général, le système immunitaire attaque uniquement des substances ou des tissus étrangers. Cependant, dans le cas des maladies auto-immunes, le système immunitaire attaque ses propres tissus, ce qui entraîne un endommagement et une inflammation. Maladies auto-immunes peuvent être systémique ou localisée. troubles systémiques affectent plusieurs troubles localisés organs- se concentrent sur un tissu ou un organe. Maladies auto-immunes peuvent affecter tout le monde, mais sont plus fréquentes chez les femmes au cours de leurs années de procréation. Ils ont également tendance à être d`origine génétique.

Maladie de Graves

  • la maladie de Basedow est une maladie auto-immune localisée qui affecte la thyroïde. la maladie de Grave est également connu comme l`hyperthyroïdie. Un anticorps produit par le système immunitaire agit comme un stimulateur de la thyroïde, entraînant une production excessive d`hormones thyroïdiennes. Les symptômes comprennent l`incapacité de dormir, irritabilité, perte de poids inexpliquée, des sueurs, et

Thyroïdite de Hashimoto




  • La thyroïdite de Hashimoto est également appelée hypothyroïdie, et est une autre maladie auto-immune de la thyroïde. Le système immunitaire attaque la glande thyroïde, ce qui provoque l`inflammation et la destruction progressive des tissus. Il est plus fréquent chez les femmes de plus de 40.

La maladie d`Addison

  • la maladie d`Addison, également appelée insuffisance surrénale, est causée par les glandes surrénales endommagées, généralement à la suite d`une mauvaise communication entre l`hypothalamus, l`hypophyse et les glandes surrénales. Cette maladie localisée est généralement causée par des facteurs auto-immuns, mais peut aussi être le résultat de la tuberculose, les infections, le cancer ou d`une hémorragie. Les symptômes comprennent des douleurs abdominales, déshydratation, l`hypoglycémie, la fatigue et le désir de sel.

La polyarthrite rhumatoïde

  • La polyarthrite rhumatoïde est une maladie auto-immune systémique qui touche plus de 2 millions de personnes en Amérique seulement. Le trouble affecte les muscles dans les articulations, entraînant une inflammation, la douleur et la déformation des articulations, ainsi que la fatigue générale, la faiblesse et la perte de poids. Il n`y a pas de remède pour l`arthrite rhumatoïde, mais les soins de routine peut ralentir la progression de la maladie.

Sclérose en plaque

  • la sclérose en plaques ou SEP, est une maladie auto-immune systémique du système nerveux central. Pour des raisons inconnues, des plaques nuisibles, ou des patchs sont dispersés dans tout le système nerveux, qui interfèrent avec les signaux nerveux, provoquant un dysfonctionnement neurologique. Le trouble affecte entre 200.000 et 350.000 personnes dans le États-Unis, et il peut toucher tout le monde, bien que le groupe le plus commun est celui des femmes entre les âges de 20 et 40. Les causes exactes sont inconnues.

AUTRES

Maladies du nez de chien фото

Maladies du nez de chien

Le nez d`un chien est sensible à certaines maladies. Maladies impact sur le nez peut provoquer des symptômes tels que…

Cat maladies auto-immunes фото

Cat maladies auto-immunes

Le système immunitaire est la première ligne de défense contre les infections nuisibles et les maladies du corps.…