Médicaments immunosuppresseurs chez les chiens

<article data-type="article">
Allergies causent fréquemment des démangeaisons cutanées chez les chiens.

le système immunitaire du corps détruit les agents infectieux tels que des bactéries ou des virus après leur entrée dans le corps. Parfois, le système immunitaire devient trop zélé et provoque également des dommages au corps. des médicaments immunosuppresseurs bloquent ou inhibent le système immunitaire. Certains immunosuppresseurs font infection plus probable, cependant immunosuppresseurs sont utiles lorsque le système immunitaire est à l`origine des dommages au corps.

Utilisez immunosuppresseur chez les chiens

  • Immunosuppresseurs cause un certain nombre d`effets secondaires graves chez les chiens. Leur utilisation doit être prescrit par et étroitement supervisé par un vétérinaire. Immunodépresseurs traiter une maladie auto-immune, lorsque le système immunitaire est hyperactive et attaque le corps, et lorsque des dépôts provenant de l`activité du système immunitaire se loger dans le tissu. Chez les chiens, le système immunitaire attaque parfois les cellules sanguines, ce qui provoque anemia- la garniture de joints, ce qui provoque arthritis- la peau, provoquant itchiness- ou une multitude de tissus à la fois, comme dans le lupus. matières agglomérées de l`activité du système immunitaire parfois se loger dans les reins, ce qui provoque une maladie rénale. Les vétérinaires utilisent également immunosuppresseurs pour traiter certains types de cancer, en particulier le cancer impliquant le système immunitaire.

stéroïdes




  • Stéroïdes utilisés à des doses relativement élevées suppriment le système immunitaire. Prednisone et la prednisolone sont couramment utilisés pour des applications à long terme. Dexaméthasone, plus puissante que la prednisone, est utilisé seulement brièvement. Stéroïdes utilisés comme immunosuppresseurs peuvent provoquer des effets secondaires tels que la maladie du foie, les ulcères d`estomac, les maladies de la peau, la perte de cheveux et le diabète. Les stéroïdes sont habituellement prescrits pour diminuer les doses pour éviter ces effets secondaires.

cyclosporine

  • Vétérinaires prescrivent la cyclosporine A, également appelé la ciclosporine, un produit de certains champignons, comme un immunodépresseur sélectif qui peut réduire l`activité du système immunitaire sans certains des effets secondaires négatifs des stéroïdes. Les allergies cutanées répondent bien à l`utilisation de la cyclosporine, et il a été utilisé suivant les greffes de moelle osseuse et les reins pour prévenir le rejet d`organes ainsi.

Autres immunosuppresseurs

  • D`autres immunosuppresseurs utilisés chez les chiens comprennent azathioprine, cyclophosphamide, chlorambucil, les sels d`or, sulfones, tétracycline avec niacinimide et pentoxifylline. Les vétérinaires prescrivent ces médicaments pour une variété de problèmes, y compris le lupus et d`autres maladies de la peau causées par les dommages causés par le système immunitaire.

AUTRES

Substituts atopica фото

Substituts atopica

Atopica est la version vétérinaire de la cyclosporine, un médicament immunosuppresseur utilisé en médecine humaine…

Cat maladies auto-immunes фото

Cat maladies auto-immunes

Le système immunitaire est la première ligne de défense contre les infections nuisibles et les maladies du corps.…

» » » » Médicaments immunosuppresseurs chez les chiens