Maladies du nez de chien

<

Contenu

article data-type="article">
Les maladies courantes peuvent affecter un chien`s nose.

Le nez d`un chien est sensible à certaines maladies. Maladies impact sur le nez peut provoquer des symptômes tels que la perte de pigment, des ulcères et des rougeurs, entre autres. Selon la maladie, les différentes parties du nez peuvent être affectés, y compris le pont, la peau, la cavité nasale et même toute la bouche.

Cancer

  • Un chien peut développer un cancer nasal qui affecte la cavité nasale. Tumeurs grandissent et bloquent les voies nasales, provoquant une irritation et de l`inflammation. Certains des symptômes associés au cancer nasal comprennent le sang dans l`écoulement nasal, une perte d`appétit, les yeux exorbités et l`extrême éternuements. C`est un type invasif encore progressif du cancer. rapports Petalive.com que le rayonnement est la meilleure méthode de traitement pour le rétrécissement des tumeurs lorsque l`ablation chirurgicale est impossible en raison de la mise en place de la tumeur et la complexité de la cavité nasale.

Troubles du système immunitaire




  • Certaines maladies auto-immunes telles que le lupus discoïde et le pemphigus érythémateux - une maladie provoquant sensibilité à la lumière ultraviolette - sont souvent connus pour affecter le nez des chiens. Les deux maladies provoquent des ulcères se forment sur le nez, le visage et la bouche du chien. Dépigmentation de la peau du nez est aussi commun avec ces maladies. Cette forme particulière de lupus est considérée comme bénigne et parfois peut être facilement diagnostiquée, parce que la forme de l`ulcère ressemble à un papillon. Guide du propriétaire du chien indique que colleys et shelties sont susceptibles de contracter cette maladie et les femmes sont à risque plus que les hommes.

    Dans pemphigus érythémateux, les ulcères, mais aussi bénigne, peut éclater rapidement après la formation. Une biopsie de la peau est utilisée pour diagnostiquer cette maladie et l`hospitalisation peut être nécessaire dans le cadre du traitement.

    Une forme plus mortelle du lupus (lupus érythémateux systémique) peut également affecter le nez d`un chien. Elle aussi, a des ulcères papillon-like, mais d`autres signes sont notables chez le chien, y compris la raideur des articulations, de la fièvre et la douleur. Cette forme de dommages lupus reins de chien, entraînant une insuffisance rénale.

Maladies fongiques

  • Selon gopetsamerica.com, le nez des chiens deviennent souvent infectées par des maladies fongiques telles que canine aspergillose nasale. Il peut se produire quand un chien respire dans le champignon aspergillose trouve couramment dans les piles composites ou du foin moisi. Le champignon provoque des voies nasales à gonfler, ce qui entraîne une infection qui peut détruire les tissus de la cavité nasale. Aspergillose se caractérise par un écoulement nasal chronique et semble affecter de manière disproportionnée les chiens âgés de moins de 3. Un échantillon de l`écoulement nasal est utilisé pour faire un diagnostic initial. Les rayons X peuvent également être effectués pour évaluer la structure osseuse du chien pour les dommages possible. Un spray nasal antibiotique est utilisé pour se débarrasser du champignon.

AUTRES

» » » » Maladies du nez de chien