Maladies du scrotum chez les chiens

<article data-type="article">
Stérilisation de votre chien va l`empêcher de souffrir de maladies du scrotum.

le scrotum de votre chien est la poche de la peau qui contient les testicules. Votre chien peut souffrir d`une quantité significative de la douleur et de l`inconfort si son scrotum est endommagé ou affecté par une maladie. Il est important pour vous de vous renseigner sur les maladies qui peuvent affecter votre chien scrotum afin que vous reconnaîtrez un problème quand il se produit et peut obtenir un traitement vétérinaire approprié.

Problèmes environnementaux

  • le scrotum de votre chien est fait de peau, qui est vulnérable à un assortiment de différents maux causés à l`environnement. La dermatite de contact peuvent affecter le scrotum. Elle se produit lorsque la peau qui ne sont pas protégés par le manteau de fourrure de votre chien est exposé à des produits chimiques ou toute autre substance qui provoque une irritation de la peau. La dermatite de contact ressemble typiquement à une éruption cutanée ou de l`urticaire. Vous pouvez remarquer que la peau de votre chien est rouge, enflammée, couverte de bosses, humide, suintante, croustillant ou boursouflée.

    le scrotum de votre chien peut également être affectée par les coups de soleil ou de gelures en raison d`une surexposition aux éléments. la peau brûlée par le soleil peut être rouge, boursouflée et douloureux au toucher. la peau Frostbitten tend à être décolorée, froid au toucher, douloureux au toucher, enflée et peut développer des cloques ou des ulcères.




    infestations parasitaires, telles que celles causées par les acariens parasites qui causent la gale, peuvent affecter la peau du scrotum ainsi que le reste du corps.

Les blessures et les infections

  • Lorsque les testicules de votre chien deviennent enflammés, la condition est connue comme l`orchite. Orchite peut être une condition chronique récurrente mais tend le plus souvent être causé par une blessure aux testicules et du scrotum de votre chien. Les blessures au scrotum et les testicules peuvent se produire pendant les combats de chiens, tout en jouant ou si votre chien est impliqué dans un accident.

    Si le scrotum de votre chien a été endommagé en raison d`une blessure, vous devez être conscient du risque d`infection. Cela est particulièrement vrai s`il y a une coupure ou une plaie ouverte sur le scrotum. Si le scrotum de votre chien est endommagé ou semble gonflé, vous devez le prendre le vétérinaire immédiatement.

Tumeurs et cancers

  • Plusieurs types de cancers et de tumeurs peuvent affecter le scrotum de votre chien. D`après le National Cancer Foundation canine, la plupart des tumeurs du testicule se développent à partir des cellules responsables de la sécrétion de la testostérone, le développement des spermatozoïdes ou des cellules situées dans les couches les plus internes du testicule. D`autres types de tumeurs qui surviennent fréquemment dans les testicules et le scrotum comprennent les tumeurs de la granulosa, des cellules embryonnaires, des carcinomes, les sarcomes, les hémangiomes gonadoblastomas, tératomes, des lymphomes, rete testis, les adénocarcinomes mucineux et les tumeurs des mastocytes.

    Le cancer du testicule provoque souvent les testicules d`un chien à devenir enflé. Il peut également montrer d`autres signes de maladie tels que la difficulté à marcher, la douleur ou de la léthargie. La plupart de ces tumeurs sont traitées par ablation de la tumeur et la stérilisation du chien. Certains types de traitement peuvent nécessiter d`autres interventions médicales et les médicaments d`ordonnance.

Fièvre pourprée

  • Rocky fièvre pourprée des montagnes est une maladie transmise par les tiques qui peuvent rendre votre chien malade dans un certain nombre de façons différentes. Cette maladie est transmise par une morsure d`une tique infectée. Pourprée des montagnes Rocheuses causes fièvre enflure et oedème qui peuvent causer le scrotum de votre chien à la houle. D`autres symptômes comprennent la léthargie, perte d`appétit, du sang dans l`urine, la peau décolorée, perte de coordination, la marche difficilement, la dépression, des battements cardiaques irréguliers, des saignements de nez, sang dans les selles, des problèmes de coagulation, des ganglions lymphatiques enflés et des problèmes oculaires. Emmenez votre chien chez le vétérinaire immédiatement si vous croyez qu`il souffre de fièvre des montagnes Rocheuses.

AUTRES

Histiocytomas chez les chiens фото

Histiocytomas chez les chiens

Si votre jeune chien développe soudainement rouge, forfaitaire ulcérée, il pourrait avoir un histiocytome. Alors que…

Dures tumeurs chez les chiens фото

Dures tumeurs chez les chiens

Si vous vous sentez un induration sur le corps de votre chien, ne paniquez pas, mais ne l`ont examiné. Une tumeur dur…

Les étapes de la gale фото

Les étapes de la gale

Si vous avez remarqué des taches nues de la peau sur votre chien, vous venez peut-être identifié un cas de gale. La…

» » » » Maladies du scrotum chez les chiens