Les symptômes après la vaccination contre la rage

<article data-type="article">
Les chiens et les chats sont à la fois au risque de réactions aux vaccins contre la rage.

Chaque grand nombre d`animaux par an passent par le processus de vaccination contre la rage. Beaucoup d`animaux passent par la procédure en toute sécurité. Cependant, certains animaux ont des réactions sévères. Certains animaux meurent en fait du processus. Bien que la mort est rare, les autres conditions ne sont pas. Les propriétaires d`animaux sont récemment devenus préoccupés par l`effet de la vaccination a sur leurs animaux. Certains propriétaires d`animaux optent pour l`approche holistique en matière de gestion de la santé de leur animal en raison du nombre et de la gravité des effets de la vaccination.

Chien Réactions allergiques

  • les troubles de la vie en danger peuvent affecter votre chien après avoir reçu une vaccination contre la rage. Certains des symptômes sont une respiration difficile, un gonflement du visage, des yeux larmoyants, des vomissements, des convulsions et de l`effondrement. Si votre chien éprouve un de ces effets secondaires, vous devez immédiatement contacter votre vétérinaire pour l`aide. Votre chien est le plus susceptible d`avoir une réaction allergique, qui peut être inversée si elle est traitée assez rapidement.

Effets secondaires de chien




  • Immédiatement ou jusqu`à trois jours après la vaccination, votre chien peut présenter des vomissements, gonflement du visage, de la fièvre ou de la léthargie, un choc circulatoire, une perte de conscience ou la mort. Jours, semaines ou mois après la prise de vue, votre chien peut éprouver fibrosarcome à l`endroit d`injection, les saisies, les allergies, les maladies auto-immunes, y compris la maladie d`organes, les allergies et les problèmes de peau, problèmes digestifs chroniques, une faiblesse musculaire (en particulier dans les pattes de derrière), les maladies de peau telles comme dermatose ischémique ou des problèmes de comportement vasculitis- cutanés tels que l`agressivité, les comportements destructeurs, la séparation Anxiété et comportements bizarres comme la queue chasse et la patte léchage.

Cat Effets indésirables

  • Il est courant pour votre chat pour montrer certains effets indésirables du vaccin contre la rage. Ces réactions incluent la fatigue, le site d`injection de la douleur, la raideur, des douleurs articulaires, de la tendresse de l`estomac, un choc anaphylactique (gonflement des voies respiratoires), une légère fièvre, diminution de l`appétit, du foie et des problèmes rénaux, les éternuements, la dépression du système immunitaire et une mauvaise tolérance de la maladie et d`autres conditions pré-existantes. Certains animaux perdent la capacité de se guérir facilement après le vaccin à cause de la maladie avant.

Problèmes de santé de chat

  • D`autres problèmes graves pour les chats sont liés au vaccin contre la rage, comme la leucémie féline et des sarcomes au niveau du site d`injection. réactions allergiques mortelles peuvent également se produire. Les tumeurs des tissus mous au niveau du site d`injection sont généralement maligne, agressive et mortelle. Les problèmes de peau tels que la perte de cheveux, des lésions, des ulcères et des mottes dures sur le site d`injection peuvent être présents. Ces problèmes ne sont pas des épidémies, mais sont assez communs de préoccupation généralisée au cours de la vaccination.

AUTRES

» » » » Les symptômes après la vaccination contre la rage