Les symptômes de l`insuffisance rénale chez les chiens et la perte de contrôle musculaire

<article data-type="article">
L`insuffisance rénale chez les chiens est une partie naturelle du vieillissement.

Tout comme chez les humains, les reins d`un chien de travail pour éliminer les déchets et les toxines du corps. Les chiens de toute race ou l`âge peuvent soudainement développer une insuffisance rénale chronique, ou une insuffisance rénale, mais il est également une condition qui affecte progressivement les chiens car ils grandissent. Lorsque les reins ne fonctionnent pas correctement, les symptômes de la maladie rénale commencent à se manifester. Perte de contrôle musculaire et le tonus musculaire ne sont que deux des symptômes qui devraient signaler aux propriétaires de demander une assistance vétérinaire avec leurs animaux de compagnie.

soif excessive

  • La première et la plus notable signe de l`insuffisance rénale est une augmentation de la consommation d`eau. Selon professorshouse.com, cette augmentation de la consommation d`eau, également connu sous le polydipsie, est la tentative de l`organisme à éliminer les toxines.

Augmentation de la miction

  • Une augmentation de la miction, aussi appelé polyurie, est causée par l`augmentation de la consommation d`eau, avertir les vétérinaires à la Mar Vista Animal Clinic à Los Angeles. Cependant, les reins du chien ne peut pas concentrer son urine, de sorte qu`il commence à apparaître clairement, avec peu ou pas d`odeur.

Pauvre fourrure

  • Un chien souffrant d`insuffisance rénale va commencer à afficher la fourrure pauvres ou hirsute parce que son corps ne peut retenir les nutriments appropriés pour maintenir une apparence saine.

Léthargie




  • Comme le corps du chien combat un système de rein défaillant, son corps se développera faible et il va perdre de l`énergie. Selon symptômes énumérés sur PetEducation.com, les chiens affectés perdent également leur désir et de la tolérance pour l`exercice à cause de cela.

Perte d`appétit

  • Comme avec la plupart des maladies graves, les chiens connaissent une insuffisance rénale vont perdre leur appétit et commencer à présenter une perte de poids.

Mauvaise haleine

  • Le souffle d`un chien peut toujours être un indicateur d`une maladie grave, selon le site Web de la Mar Vista Animal Clinic. Si le souffle sent mauvais, comme une faute ou pourri, il est un symptôme d`une insuffisance rénale. Ceci est dû à des toxines de construction dans la circulation sanguine.

Vomissements et Diarrhée

  • Le corps d`un chien va essayer de libérer des produits déchets et les toxines de la manière qu`elle peut une fois que les reins cessent de fonctionner correctement. De même, si suffisamment de toxines sont libérées dans le corps, vomissements et diarrhée se produisent habituellement.

Perte de contrôle musculaire / tonus musculaire

  • Dans les derniers stades de l`insuffisance rénale, les chiens vont commencer à perdre le contrôle des fonctions corporelles et le mouvement, selon PetEducation.com.

ulcères

  • Les ulcères peuvent apparaître dans la bouche, le plus souvent sur la langue, de la gomme ou à l`intérieur de la joue, comme un effet secondaire de l`anémie qui se produit parfois avec une insuffisance rénale.

penché Posture

  • Chiens connaît agrandies ou les reins douloureux commencent souvent à voûter au-dessus ou montrer une réticence à se déplacer, selon PetEducation.com.

Les changements dans la rétine

  • L`hypertension artérielle, un autre symptôme de cette condition, peut causer les yeux d`un chien pour changer l`apparence.

AUTRES

» » » » Les symptômes de l`insuffisance rénale chez les chiens et la perte de contrôle musculaire