Les symptômes de l`insuffisance pancréatique en bergers allemands

<

Contenu

article data-type="article">
bergers allemands sont la race la plus susceptible d`avoir une insuffisance pancréatique.

L`insuffisance pancréatique exocrine (EPI) est provoquée par l`incapacité du pancréas à sécréter des enzymes digestives. Sans ces enzymes pour aider à décomposer et à absorber les nutriments, le corps devient tellement compromise que le chien soit affame à mort ou meurt de défaillance d`un organe. Les symptômes visibles, qui imitent souvent les symptômes d`autres conditions, peuvent ne pas apparaître jusqu`à ce que la majeure partie du pancréas a atrophié, et l`une des difficultés majeures de cette maladie rare est que cela prend si longtemps pour diagnostiquer correctement. "Environ 70 pour cent des chiens souffrant d`insuffisance pancréatique exocrine sont des chiens de berger allemand," selon le site "VeterinaryPartner" Wendy C. Brooks, DVM.

La diarrhée

  • Diarrhée et jaune, orange, "cowpie" gris ou de couleur pâle -looking selles sont l`un des symptômes les plus communs de l`EPI et peuvent être le premier signe le propriétaire remarque. Beaucoup de chiens ont des selles volumineuses et fréquentes qui sont moelleux, pulpeux, puttylike, aqueux, gras ou huileux prospectifs ainsi que nauséabonde.

    Beaucoup de chiens du PEV sont supposés avoir Giardia ou une autre condition parasite, mais la diarrhée va rarement loin, peu importe ce que vous ou votre vétérinaire essayer. Tout chien, surtout si elle est un berger allemand, qui a la diarrhée chronique et la perte de poids, devrait avoir le test de TLI, un moyen fiable pour diagnostiquer EPI.

Perte de poids

  • Les signes associés à EPI "intègrent généralement un motif distinct," selon le Dr Race Foster, DVM. Chez certains chiens, les symptômes apparaissent gradually- dans d`autres ils peuvent "se développer rapidement sur une période d`une semaine ou deux." Parce qu`ils ne sont pas absorber les nutriments, les chiens montrent une perte de poids rapide causée par la détérioration de la graisse corporelle et après l`atrophie musculaire. Lorsque la maladie progresse, la détérioration est souvent très rapide.

Apparence




  • le pelage de votre chien sera probablement une mauvaise qualité et sa peau deviendra progressivement plus sec. Le chien apparaît à mourir de faim parce qu`elle est. Les symptômes peuvent être aggravés par le stress physique ou émotionnel, un changement dans l`alimentation, la routine ou les facteurs environnementaux. En raison du manque de nutriments absorbés, le corps affame: déchets de la masse musculaire à l`extérieur et les os peuvent également être affectées. Les symptômes les plus alarmants sont progressivement en train de dépérir en dépit d`un appétit vorace.

Faim

  • Un berger allemand avec insuffisance pancréatique sera constamment faim et de manger autant de nourriture qu`il peut ingérer en une seule fois. Beaucoup de chiens présentent pica, de manger des choses anormales telles que les plantes, la saleté et des articles ménagers et coprophagie, qui mange ses propres excréments. Lorsque leur faim devient écrasante, de nombreux chiens agissent presque sauvage.

Comportement

  • Alors que le processus de la famine continue, le système nerveux du chien, y compris le cerveau, peut être affectée, ce qui va faire des ravages avec le tempérament et la personnalité de votre chien. Certains chiens du PEV deviennent de plus en plus anxieux et craintifs des chiens d`autres, les gens, des objets ou des situations.

    Se sentir malade tout le temps peut causer des chiens à perdre de l`intérêt dans leurs activités habituelles, et certains préfèrent simplement se coucher ou se cacher de tout et de tous.

Misdiagnosis

  • À moins que votre vétérinaire est familier avec EPI, visites vétérinaires peuvent devenir nombreux et coûteux comme l`un après l`autre diagnostic est suggéré. Les dépenses peuvent inclure des tests pour Giardia, la coccidiose et d`autres maladies parasitaires, les antibiotiques, les rayons X, les ultrasons et même la chirurgie.

    Les propriétaires de chiens du PEV peuvent devenir extrêmement frustrés, car ils tentent de nourrir plus d`aliments et différentes, tandis que leurs chiens continuent à dépérir. Certaines personnes font beaucoup de recherche et éventuellement venir sur des sites Web et des groupes de soutien en ligne qui offrent des explications pour les symptômes de leurs chiens. Une telle ressource est la liste "k9-EPIGLOBAL" dont les membres sont des personnes dont les chiens, dont beaucoup sont des bergers allemands, ont été diagnostiqués avec une insuffisance pancréatique exocrine.

    (Référence 3
    http://pets.groups.yahoo.com/group/k9-EPIGLOBAL/)

AUTRES

» » » » Les symptômes de l`insuffisance pancréatique en bergers allemands