Remède pour les petits syndrome de prolifération bactérienne chez les chiens

<

Contenu

article data-type="article">
Petite prolifération bactérienne intestinale, ou SIBO, est courante dans les bergers allemands et peuvent être traités.

Petit syndrome de prolifération bactérienne a lieu dans l`intestin grêle d`un chien. Comme pour toute maladie ou la maladie chez un animal de compagnie, SIBO doit être vérifié par un vétérinaire et traité. SIBO est un peu plus compliqué que les autres troubles affectant les chiens, car la maladie peut être causée par plusieurs facteurs, qui doivent être traités afin de remédier au problème.

Définition et symptômes

  • SIBO survient lorsque les bactéries normalement présentes dans le côlon fait son chemin vers le petit intestin. Quand il y a une surabondance de cette bactérie, SIBO se produit. Les symptômes primaires de SIBO comprennent la diarrhée excessive et récurrente. En raison de la diarrhée, un chien avec SIBO souvent une perte de poids. Non traitée, SIBO peut causer des problèmes avec le pancréas du chien et l`intestin grêle. SIBO est plus fréquente chez les chiens de berger allemand et Shiloh.

Diagnostic




  • Pour déterminer si un chien a SIBO ou non, il y a quelques tests qui doivent être exécutés par un vétérinaire. Tout d`abord, le sang du chien peut être testé pour les niveaux de bactéries. Il y a un test sanguin qui peut dire un vétérinaire si oui ou non les niveaux de bactéries ont récemment augmenté. Une autre option est une culture bactérienne, dans lequel le vétérinaire peut examiner les déchets intestinaux du chien pour certains types et quantités de bactéries.

Causes

  • SIBO est toujours un résultat secondaire d`une cause première, et de traiter un chien avec SIBO, la principale cause doit être abordée. Il existe de nombreuses causes qui peuvent entraîner un chien avec SIBO. Race prédisposition et les antécédents familiaux sont deux possibilités dans lequel une cause primaire ne peut pas être traitée. Toutefois, si le chien ne prédisposait à SIBO, il existe d`autres possibilités, dont la plupart comportent des lacunes de quelque sorte. une carence enzymatique peut entraîner la SIBO, en plus de la bile déficience de sécrétion et de carence en production d`acide. Toutes ces causes primaires peuvent être traités, comme on peut le SIBO.

Traitement

  • L`un des traitements les plus courants pour SIBO sont des antibiotiques, prescrits par le vétérinaire du chien. En plus des antibiotiques, un régime alimentaire faible en gras est recommandé. S`il est une cause principale de SIBO, cette cause doit être traitée aussi bien, mais le traitement dépend de la cause. Les multivitamines sont parfois nécessaires pour les chiens souffrant de SIBO, que les animaux perdent beaucoup de vitamines dus à la diarrhée. La plupart du temps, SIBO peuvent être corrigées dès que la population de bactéries dans l`intestin grêle est réduite, ce qui peut arriver avec un traitement approprié.

AUTRES

» » » » Remède pour les petits syndrome de prolifération bactérienne chez les chiens