Signes et symptômes d`un rein toxique

<

Contenu

article data-type="article">

rein Toxique, aussi appelé néphrotoxicité, est une condition qui se produit lorsque l`exposition à l`acide aristolochique provoque des blessures ou des dommages aux reins. l`acide aristolochique est un produit chimique dit posséder des propriétés anti-inflammatoires qui ont été utilisés dans différentes herbes et des mélanges à base de plantes, selon l`Association américaine de médecine orientale. Si les dommages aux reins est doux, le patient ne peut pas éprouver des symptômes ou que quelques-uns, et les signes de la maladie ne peut apparaître dans les analyses de sang et d`urine. Si les dommages aux reins est grave, plusieurs symptômes peuvent être présents, et l`insuffisance rénale se produit souvent.

Signes urinaires

  • Les reins aident à éliminer les toxines par l`urine, alors quand ils ne fonctionnent pas correctement, comme en raison de reins toxiques, certains symptômes urinaires peuvent être présents. Selon un mauvais diagnostic, ceux-ci comprennent la protéinurie et enzymurie. Enzymurie est une condition dans laquelle il y a des enzymes présentes dans l`urine. La protéinurie est une condition dans laquelle des quantités excessives de protéines sont excrétés dans l`urine.

Signes de sang




  • Il existe plusieurs signes sanguins du rein toxique. Ceux-ci comprennent l`augmentation des niveaux de sang-urée, augmentation des taux d`électrolytes dans le sang, l`augmentation du niveau d`ions hydrogène sang, augmentation de la pression artérielle et l`anémie, dit un mauvais diagnostic. L`anémie se produit lorsque le nombre de globules rouges présents dans le sang est réduite.

Kidney Signes

  • rein toxique affecte les reins, donc il y a certains signes et symptômes exclusifs pour les reins. Selon un mauvais diagnostic, ceux-ci comprennent des dommages aux reins, nécrose tubulaire et un dysfonctionnement rénal. Les lésions rénales sont tout simplement les dommages affectant les reins. dysfonction rénale survient lorsque les reins ne fonctionnent pas à leur niveau optimal. nécrose tubulaire est une condition dans laquelle les cellules des tubules du rein sont endommagés en raison des tissus rénaux recevant moins d`oxygène que dont ils ont besoin pour fonctionner normalement. nécrose tubulaire conduit finalement à une insuffisance rénale aiguë, selon Medline Plus, qui peut conduire à la production a diminué d`urine, la rétention d`eau, des nausées, somnolence et confusion.

Déséquilibres et fatigue

  • déséquilibre de l`eau, un déséquilibre électrolytique, et la fatigue sont aussi des signes de reins toxiques. Ces trois signes apparaissent à la suite des reins ne fonctionnent pas correctement. Un déséquilibre de l`eau se produit lorsque la concentration de sodium du corps est trop faible ou trop élevé, selon les découvertes en santé. Lorsque la quantité d`eau dans le corps augmente ou diminue, un déséquilibre électrolytique peut se produire. Ces déséquilibres peuvent conduire à des crampes musculaires, la soif, l`irritabilité, les changements dans la fréquence cardiaque et la pression artérielle et des convulsions.

    rein toxique peut également causer de la fatigue. Quand une personne est fatiguée, ils ont tendance à avoir un manque de motivation et d`énergie, dit MedlinePlus. Ils peuvent également éprouver l`apathie et de la somnolence.

AUTRES

» » » » Signes et symptômes d`un rein toxique