Les effets à long terme de la maladie de lyme chez les chiens

<

Contenu

article data-type="article">
Les chiens peuvent obtenir la maladie de lyme de tiques du chevreuil.

Borrelia burgdorferi, une bactérie transmise par la piqûre d`une tique du chevreuil (Ixodes), peuvent causer la maladie de Lyme. Aux États-Unis, le premier diagnostic de la maladie de Lyme chez les humains était en 1975 et 1985 pour les chiens. La tique ne transmet pas les bactéries qu`après 24 à 48 heures de fixation. Seulement 10 pour cent des chiens infectés développent la maladie. Selon Marvistavet, les organismes peuvent vivre dans la plupart des chiens sans causer de problèmes. Avec un traitement antibiotique rapide, la plupart des chiens récupérer rapidement ou ne deviennent jamais malades. Sans traitement, certains chiens peuvent avoir des complications graves. Le traitement ne supprime pas complètement les bactéries, mais peut le rendre inactif.

Symptômes

  • Beaucoup de chiens ne présentent pas de symptômes. Les chiens qui ont des symptômes se développent habituellement les deux à cinq mois après l`infection, selon Vetinfo. Les symptômes comprennent 103 à 105 degrés Fahrenheit la température, des ganglions lymphatiques enflés et le manque d`appétit. Gonflement soudain dans les articulations et la boiterie se développent dans de nombreux chiens. Selon Vetinfo, la boiterie précoce peut se déplacer à différentes jambes. Les symptômes peuvent disparaître et revenir ensuite à un stade avancé.

Cœur




  • Un effet à long terme de la maladie de Lyme est mycocarditis, une inflammation du myocarde du cœur. Le myocarde est le muscle qui permet la contraction cardiaque. Selon Marvistavet, les chiens développent rarement des problèmes cardiaques de la maladie de Lyme.

Reins

  • Les effets à long terme de la maladie de Lyme sur les reins sont potentiellement les plus dangereux. Selon la Marvistavet, les résultats de la glomérulopathie de stimulation du système immunitaire aux infections, y compris Borrelia burgdorferi. Années de réponse du système immunitaire peuvent endommager les reins. Même si un chien qui teste positif pour les bactéries n`a pas d`autres symptômes, le dépistage de la perte de protéines pour évaluer la maladie rénale est importante. Selon Wendy C. Brooks, D.V.M., directeur de l`éducation VeterinaryPartner, les dommages provoque les reins à perdre de protéines dans l`urine au lieu de le garder dans le sang. Des complications peuvent se développer, tels que le syndrome néphrotique. Le pronostic de la maladie glomérulaire est gardée.

Les articulations

  • L`arthrite peut être un effet à long terme de la maladie de Lyme. Contrairement aux symptômes initiaux, l`arthrite se situe généralement dans la même articulation ou les articulations et ne se déplace pas à d`autres. Il peut être l`apparition soudaine, à long terme ou de courtes périodes. Selon Vetinfo, il se développe sur une longue période.

neurologique

  • Des problèmes neurologiques dus à long terme la maladie de Lyme sont possibles. Les symptômes comprennent l`agressivité, confusion, paralysie faciale et des lésions nerveuses dans les jambes, selon Vetinfo. Il peut aussi provoquer des convulsions chez les chiens souffrant d`épilepsie ou d`autres troubles connexes. Mais les problèmes neurologiques sont rares, selon Marvistavet.

AUTRES

» » » » Les effets à long terme de la maladie de lyme chez les chiens