Comment savoir si une tique a la maladie de chaux

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Tiques peut être une nuisance après une promenade insouciante dans les bois. Et bien qu`ils peuvent transporter plusieurs maladies, ils sont surtout connus pour la transmission de la maladie de Lyme potentiellement à long terme, l`affliction douloureuse. Si vous trouvez que vous avez été mordu par une tique, cependant, il n`y a pas lieu de paniquer pour l`instant: si vous pouvez capturer la créature en question, un voyage dans le laboratoire peut répondre à votre question la plus pressante.

Instructions

  1. Enfiler des gants jetables en plastique avant de manipuler tous les tiques.




  2. Retirer la tique, de la manière la plus sûre possible: avec une paire de pinces, saisir la main sur la tique par la tête, aussi près que vous pouvez obtenir à la peau. Tirez doucement et fermement loin de la peau. Ne pas presser le corps de la tique, et ne pas enlever la tique par étouffement ou de brûlure.

  3. Rangez la tique dans un petit récipient en plastique contenant du film fonctionnera très bien. Si possible, conserver la tique dans 70% d`alcool, et de sécuriser la fermeture de conteneurs pour le transport.

  4. Expédier la tique à un laboratoire fiable qui teste les tiques pour la maladie de Lyme. Si la tique à tout moment commence à se détériorer ou de se briser, se rappeler que la récupération de l`abdomen de la tique est le plus important.

  5. Attendre les résultats. En attendant, vous familiariser avec les détails de la maladie de Lyme. Une tique a besoin pour nourrir complètement-sur 24 ou 48 heures de période avant de pouvoir transmettre l`infection. En outre, même des tiques infectées ne transmettent pas toujours la maladie dans chaque bouchée. Gardez un œil sur, cependant, pour l`éruption en forme de boudine-emblématique, qui est la marque de la maladie de Lyme.

Ressources

AUTRES

Comment se noyer une tique фото

Comment se noyer une tique

Tiques sont pas des insectes, mais en réalité les membres de la famille arachnide, ainsi que des araignées et des…

» » » » Comment savoir si une tique a la maladie de chaux