Comment tuer les tiques sur les chiens

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les tiques sont liés aux araignées et ils sont des parasites dans la nature. Pour se nourrir, une tique insère sa tête dans tous les mammifères à sang chaud qu`il peut trouver et se nourrit du sang de l`hôte. Comme la tique se nourrit, son corps devient de plus en plus grand comme il se remplit de sang. Une tique qui transporte la bactérie Borrelia burgdorferi (la bactérie qui cause la maladie de lyme) peut transmettre la maladie à son hôte. Les tiques peuvent transporter et infecter leurs hôtes avec d`autres maladies. Si votre chien a une tique, il doit être retiré dès qu`il est découvert pour réduire le risque de la maladie de lyme. Un répulsif tick naturel peut être utilisé pour prévenir la future infestation des tiques.

    Choses que vous devez

    • Pince à épiler
    • Sacs en plastique
    • hamamélis
    • Huile d`amande
    • Rose huile de géranium

    Instructions

    1. Retirer les tiques en utilisant des pinces. Saisissez la tique avec une paire de pinces, aussi près de la peau que possible. Veillez à ne pas saisir toute la fourrure de chien. Dans un mouvement vers l`extérieur rapide lisse, tirez la tique sur la peau du chien. Si cela est fait correctement, la tête de la tique sera supprimé avec le corps.

    2. Pincez la tique avec la pince à épiler pour le tuer.




    3. Placez la tique dans un sac en plastique et le sceller. Si vous habitez dans une région qui a une forte prévalence de la maladie de lyme, fièvre des montagnes Rocheuses ou toute autre maladie des tiques liées, sauf la tique dans le bouffant et l`amener à votre vétérinaire. Un vétérinaire peut examiner la tique pour déterminer quelles espèces il est. Différentes espèces sont plus susceptibles de porter la maladie que les autres. Si vous ne vivez pas dans une zone à risque élevé de la maladie de la tique, gardez la tique à l`intérieur du bouffant scellé et le jeter dans une poubelle.

    4. Nettoyer la peau du chien à l`endroit où la tique a été enlevée avec hamamélis pour tuer les bactéries. Hamamélis est un meilleur choix de désinfectant que l`alcool à friction, car il pique moins.

    5. Nettoyez les pincettes avec hamamélis ou de l`alcool à friction pour éliminer toute bactérie.

    6. Surveillez votre chien pour les symptômes de la maladie de lyme. Les symptômes les plus courants de la maladie de lyme chez les chiens est la boiterie intermittente, la douleur généralisée, fièvre et perte d`appétit. La boiterie ne peut affecter une jambe et peut changer les jambes des heures supplémentaires. Si vous remarquez des symptômes de claudication ou de maladie chez votre chien, prendre immédiatement les à un vétérinaire pour un traitement. Les symptômes de la maladie de lyme peuvent ne pas développer pendant de nombreux mois.

    7. Regardez la zone où la tique a été retiré pour des signes d`infection. Si la zone ne guérit pas au bout de plusieurs semaines, excrète puss ou produit une odeur nauséabonde, il peut être infecté. Si vous remarquez des signes d`infection possible, prenez votre chien à un vétérinaire pour un traitement.

    8. Prévenir les tiques futures en appliquant une tique répulsif naturel topique sur la fourrure de votre chien. répulsifs tiques naturelles sont efficaces et ne contiennent pas d`insecticides chimiques nocifs. Vous pouvez faire votre propre répulsif tique naturelle à la maison, en mélangeant 1 cuillère à soupe d`huile d`amande avec 10 gouttes d`huile rose de géranium. Appliquer l`huile dans une ligne droite à l`arrière du cou de votre chien à la base de sa queue. Les huiles naturelles du corps de votre chien se propageront le répulsif à cocher pour le reste de son corps au cours des prochains jours. Si votre chien est de moins de 25 livres, appliquer environ 1/2 cuillère à soupe de répulsif tique naturelle. Si votre chien est plus de 25 livres, appliquer 1 cuillère à soupe de répulsif. Appliquer la tique répulsif naturel une fois par mois, ou une fois toutes les deux semaines si vous habitez dans une zone de tique infestée.

    Conseils & Avertissements

    • La peau du chien peut être irritée par la tique et il peut avoir peur. Restez calme et patient lorsque vous retirez une tique de votre chien. Parlez d`une voix calme pour réconforter l`animal.
    • Soyez prudent lorsque vous appliquez le répulsif à cocher pour éviter d`avoir de l`huile dans le nez, les yeux, les oreilles ou les organes génitaux du chien. Les huiles peuvent causer des irritations aux zones sensibles.
    • Il existe de nombreuses espèces de tiques. Différentes espèces ont le potentiel de mener à des maladies différentes. Apportez la tique à votre vétérinaire afin qu`ils puissent l`examiner et de déterminer le risque de maladie.

    Ressources

    AUTRES

    Comment se noyer une tique фото

    Comment se noyer une tique

    Tiques sont pas des insectes, mais en réalité les membres de la famille arachnide, ainsi que des araignées et des…

    » » » » Comment tuer les tiques sur les chiens