Comment identifier une morsure de tique

Restez couvert lors de la marche dans les hautes herbes pour éviter les piqûres de tiques.

Si après une promenade dans les bois ou une prairie, vous remarquez tout à coup un rousseur ou une taupe sur votre peau qui n`a pas l`habitude d`être là, prendre un bon coup d`oeil, car il pourrait ne pas être ce qu`il semble être. Les morsures de tiques sont généralement pas remarqué, mais ils peuvent vous laisser avec, une réaction allergique des démangeaisons sur le site de la morsure. Cependant, le potentiel de la tique à pattes noires et la tique du chevreuil pour transmettre la maladie de lyme est un réel danger.

  • Vérifiez vous-même pour les tiques. S`il y a quelque chose de positif au sujet des morsures de tiques, il est qu`ils sont facilement identifiables parce que la tique est presque toujours encore attaché. Vous savez qu`il est une coche si elle est soit large et plat ou engorgés. Ils passent d`un état à l`autre car ils se nourrissent. L`autre cadeau clé est que les tiques sont le seul insecte qui garde sa bouche dans votre peau et loquets.




  • Retirer la tique avec une pince de pointe fine en saisissant sa tête, se rapprochant de votre peau que possible, et en le tirant vers l`extérieur. Ne pas tordre ou casser la tique si possible. Ensuite, nettoyez votre peau avec de l`eau chaude et du savon. Les Centers for Disease Control and Prévention Etat de ne pas utiliser un match chaud, la gelée de pétrole ou d`autres produits pour enlever une tique.

  • Étude de l`anatomie de la tique pour l`identifier. Tiques dures ont protégé des corps avec la tête et la bouche visible d`en haut. Les tiques molles - le genre que vous avez à vous soucier - enterrent leurs têtes dans la peau tandis que leurs corps mous engorger avec votre sang. La connaissance de la variété de tiques aide les médecins à identifier quelles maladies, le cas échéant, vous pourriez avoir été exposé à travers la morsure.

  • Utilisez une loupe ou un microscope pour agrandir et obtenir une vue détaillée de la tique. Deer, les tiques ou les tiques à pattes noires ont brun, larme corps façonnés avec trois pattes noires pointant vers l`arrière et deux pattes avant en vue de l`avant. Leurs homologues de la côte Ouest ressemblent, mais ils avec une zone noire en dessous de leurs têtes. Ce sont les deux variétés soient plus préoccupés car ils peuvent transporter la maladie de Lyme. La tique Lone Star doit son nom au petit point blanc ou "étoile" sur le dos. Lone Star tiques sont porteuses d`une maladie connue sous le nom Southern maladie éruptive de tic-associé, ou STARI, qui imite la maladie de Lyme, même si elle a différentes causes et le traitement. tiques de chien sont solide brun, sauf pour leurs petites têtes noires. Ils ne portent généralement pas la maladie, mais peuvent être porteurs de Rocky fièvre pourprée des montagnes.

  • Alerter votre médecin de vos résultats et, mieux encore, enregistrez la tique dans un sac en plastique si possible. Cela peut être utile pour montrer un médecin ou un hôpital.

Conseils & Avertissements

  • Surveiller à la fois le site de la morsure et votre santé globale. La maladie de Lyme commence souvent par une éruption rouge et blanc cerclé autour du site de la morsure. La fièvre et les vomissements sont également possibles. Ni la maladie de Lyme, ni STARI flare nécessairement tout de suite, alors restez vigilants pendant au moins une semaine et voir un médecin à tout signe de maladie. La maladie de Lyme peut être traitée facilement à ses débuts, mais peut devenir résistant et ravageant le traitement du corps si on les laisse à progresser.

AUTRES

Comment se noyer une tique фото

Comment se noyer une tique

Tiques sont pas des insectes, mais en réalité les membres de la famille arachnide, ainsi que des araignées et des…

» » » » Comment identifier une morsure de tique