Signes et symptômes de la maladie cardiaque chez les beagles

<

Contenu

article data-type="article">
Signes et symptômes de la maladie de coeur dans Beagles

En raison de la génétique, les beagles sont sujettes à des maladies cardiaques telles que la cardiomyopathie dilatée, malformation septale ventriculaire, et sténose pulmonaire. Troubles cardiaques sont diagnostiqués avec un rayon X et de l`ECG ou de la machine ECG. Les signes de la maladie de coeur se composent généralement de la toux, des problèmes respiratoires et la léthargie. Cet article décrit trois des maladies les plus courantes cardiaques congénitales chez les beagles.

Cardiomyopathie dilatée




  • La cardiomyopathie dilatée est une condition dans laquelle le cœur a une diminution de la capacité à pomper le sang dans tout le corps en raison de cavités cardiaques dilatées, une mince muscle cardiaque et une diminution de la contractilité. Les symptômes peuvent inclure la toux, l`évanouissement, la perte de poids, difficulté à respirer, et la léthargie. Selon le Dr Nelson, DVM de Washington State University, fluide peut aussi accumuler dans l`abdomen ou autour des poumons. Les médicaments sont disponibles pour traiter les symptômes. Pour les cas graves, la chirurgie comme le placement d`un défibrillateur pour contrôler la fréquence cardiaque, peut être nécessaire.

défaut septal ventriculaire

  • défaut septal ventriculaire, également appelé «trou dans le cœur," est la condition dans laquelle les cavités cardiaques ne se développent pas complètement, provoquant un trou entre les ventricules gauche et droit. Selon le Dr Foster, DVM, des signes de défaillance ventriculaire septale comprennent des souffles cardiaques, diminution de l`endurance ou un coup dans la croissance. Dans les cas mineurs, les chiens peuvent vivre normalement sans problème et donc le traitement ne sont pas nécessaires. Toutefois, les cas les plus graves qui peuvent raccourcir la durée de vie, la chirurgie peut être réalisée.

sténose pulmonaire

  • sténose pulmonaire est une affection dans laquelle la valvule pulmonaire est défectueuse ou obstruée. Pour les cas bénins, aucun symptôme peuvent être présents et les chiens peuvent vivre normalement. Pour les cas graves, les chiens peuvent développer des signes d`insuffisance cardiaque tels que la perte d`appétit, la toux, l`arythmie, des souffles cardiaques et évanouissements. Les vétérinaires peuvent prescrire des médicaments pour atténuer l`insuffisance et les arythmies cardiaque congestive. Pour les cas graves, une intervention chirurgicale est nécessaire.

AUTRES

» » » » Signes et symptômes de la maladie cardiaque chez les beagles