Signes et symptômes que le sodium est trop élevée et le potassium est trop faible

<article data-type="article">
Signes et symptômes de faible teneur en potassium ou sodium haute

Le potassium et le travail de sodium ainsi que pour contrôler l`équilibre du corps de l`eau, le niveau de pH, la pression sanguine et la transmission des impulsions électrochimiques. Un déséquilibre de l`une de ces deux minéraux provoque souvent un déséquilibre de l`autre. Pour cette raison, les signes et les symptômes de sodium soit trop ou trop peu de potassium sont très similaires. Selon James F. Balch, M.D., auteur de "Prescription for Nutritional Healing", un déséquilibre entre le sodium et le potassium peut entraîner une maladie cardiaque.

Anomalie cardiaque

  • niveaux de potassium anormaux, qu`ils soient trop élevées ou trop basses, ont un effet significatif sur les contractions du cœur qui peuvent être détectés sur un électrocardiogramme (ECG). Connu comme des arythmies cardiaques, ces effets peuvent, en fin de compte, conduire à un arrêt cardiaque. symptômes cardiaques courants comprennent les fluctuations du rythme cardiaque, taux de cholestérol élevé ou une pression artérielle basse.

Effets neuromusculaires

  • Avoir des niveaux de potassium qui sont trop faibles les causes muscles deviennent moins sensibles aux stimuli qui peuvent causer de la fatigue perceptible et une faiblesse musculaire dans les jambes, ainsi que les réflexes pauvres, les spasmes musculaires et les crampes aux jambes. Paresthésie peuvent se développer, ce qui provoque un sentiment de "fourmillements" (généralement dans les orteils, les doigts ou les jambes). De même, les niveaux élevés de sodium se manifeste souvent comme une faiblesse, ainsi que la léthargie et l`agitation.

Effets digestifs




  • Faible taux de potassium cause de diminution de la motilité du tube digestif, ce qui peut entraîner une diminution de l`appétit, l`anorexie, la constipation, la nausée et, dans les cas graves, des vomissements.

Signes respiratoires

  • En cas de carence en potassium grave, les muscles respiratoires affaiblissent, conduisant à une respiration superficielle et une détresse respiratoire.

Les symptômes rénaux

  • Dans les cas graves de carence en potassium, la fonction rénale peut être altérée en raison d`une incapacité à se concentrer l`urine, ce qui provoque une augmentation de la diurèse et de protéines dans les urines. Faible teneur en potassium conduit également à la rétention de sel, ce qui provoque des niveaux élevés de sodium qui peut conduire à une soif insatiable.

    Lorsque les niveaux de sodium sont trop élevés, il est généralement augmentation de la soif et de la langue et de la muqueuse devient sèche et collante. L`excès d`eau extérieur des cellules provoque un œdème, ou un gonflement, des extrémités et une pression artérielle élevée. Si les niveaux élevés de sodium sont causées par une perte de fluide en raison de l`absence de l`ADH, la sortie d`urine est High- par ailleurs, la production d`urine est faible.

Autres symptômes

  • faibles niveaux de potassium sont également associés à des maux de tête, troubles de la croissance, l`insomnie, la dépression, les troubles cognitifs, l`acné, la peau sèche, des frissons et une intolérance au glucose. Des niveaux élevés de sodium peuvent conduire à des maladies du foie et des reins. (Voir les références 1)

AUTRES

Minéraux en poudre de cacao фото

Minéraux en poudre de cacao

La poudre de cacao offre une saveur de chocolat amer, intense et profond et est souvent ajouté à gâteaux, brownies…

» » » » Signes et symptômes que le sodium est trop élevée et le potassium est trop faible