Les symptômes de problèmes cardiaques chez les chats

<article data-type="article">
Un chat est sommeillait sur une chaise.

Les chats sont maîtres de cacher les symptômes de la maladie, y compris les problèmes cardiaques. Chez les chats, les maladies du cœur peut se produire seul ou peut survenir comme un symptôme d`une autre condition secondaire comme l`hypothyroïdie, l`insuffisance rénale ou d`une carence en taurine. Discutez de la santé du cœur de votre chat avec votre vétérinaire et contactez-le immédiatement si vous voyez l`un des signes avant-coureurs de la maladie cardiaque chez votre chat.

Les changements dans l`attitude

  • Comme les premiers signes de la maladie cardiaque deviennent perceptibles, votre chat peut simplement dormir plus ou devenir moins énergique. Puisque les chats sieste une partie considérable de la journée, de nombreux propriétaires ne remarquent pas d`abord ces changements. Dans tous les types de maladies cardiaques, les chats devenir sensiblement léthargique, ont une faible tolérance à l`exercice et le développement de la difficulté à respirer, y compris la respiration bouche ouverte. Votre chat peut devenir déprimé, s`isolant ou le retrait de l`attention.

Troubles de l`alimentation




  • Les chats atteints de maladie cardiaque présentent souvent des changements dans les habitudes alimentaires et le poids corporel. Certains chats peuvent soudainement prendre du poids, bien que la plupart vont perdre du poids. Votre chat peut devenir anorexique et refusent de manger, ce qui est une bonne indication d`un problème médical. Il peut vomir après avoir mangé ou vomir fréquemment tout au long de la journée. Votre chat peut développer un abdomen gonflé ou distendu, très probablement causée par la rétention d`eau.

Problèmes de coagulation

  • Beaucoup de chats avec l`expérience de la maladie cardiaque caillots sanguins, appelés thromboembolies. Comme la maladie cardiaque progresse, les cavités cardiaques changent de taille, ce qui affecte le flux sanguin à travers le cœur. Cela augmente les chances des chats développer des caillots sanguins dans le cœur. Une fois dans la circulation sanguine, l`endroit le plus probable pour le caillot se loger est à la fin de l`aorte, où elle se divise en deux branches pour alimenter l`extrémité arrière. Si cela se produit à votre chat, vous remarquerez les membres postérieurs froids. Il peut être partiellement ou totalement paralysé dans son extrémité arrière. Souvent, une thromboembolie est le premier signe de maladie cardiaque propriétaire d`un chat voit. Malheureusement, plus de 60 pour cent de ces chats meurent ou sont euthanasiés sans cruauté.

Sentant la pression

  • Les chats peuvent développer l`hypertension artérielle ou l`insuffisance cardiaque congestive. L`hypertension est la forme la plus courante de la maladie cardiaque féline, provoquée lorsque les muscles cardiaques épaissir. L`augmentation associée de la pression artérielle peut provoquer des saignements du nez ou dans les yeux, décollement de la rétine et la cécité. Votre vétérinaire peut chirurgicalement réparer la rétine si pris suffisamment tôt et peut prescrire des médicaments pour la pression artérielle pour votre chat pour contrôler son état. Les chats peuvent également éprouver une insuffisance cardiaque congestive, où le cœur perd la capacité de pomper efficacement le sang. Les fluides accumulent derrière le cœur, provoquant un œdème et, éventuellement, une défaillance organique totale.

AUTRES

Problèmes de vision cat фото

Problèmes de vision cat

Les chats peuvent rencontrer des problèmes de vision pour de nombreuses raisons différentes. Il est important de…

» » » » Les symptômes de problèmes cardiaques chez les chats