Maladies de australian chiens de bouvier

<

Contenu

article data-type="article">
Un descendant laborieux des dingo australien sauvages.

Le chien australien de bétail est un chien travailleur intelligent. L`un de ses ancêtres est le dingo australien sauvages, et ces gènes peuvent encore être vus dans le corps naturellement athlétique de l`Aussie et court, veste droite. Le chien australien de bétail est généralement en bonne santé, avec une durée de vie de 10 à 13 ans, mais en raison de leur mode de vie actif, ils sont sujets à des problèmes communs et devraient recevoir régulièrement des vétérinaires check-up.

Dysplasie canine de hanche

  • Canine dysplasie de la hanche (CHD) se produit dans australiens chiens de bétail en raison de facteurs génétiques, nutritionnels et environnementaux, selon petmd.com. Comme progresse CHD les articulations de la hanche se détériorent progressivement jusqu`à ce que la fonction de la hanche ne peut plus. La nature du chien de bétail australien est d`être actif, sportif et travailleur. Malheureusement, ces habitudes peuvent créer ou aggraver dysplasie de la hanche.

    Les symptômes de la CHA dépendent du degré et la durée de la maladie, mais comprennent une diminution de la difficulté à se lever activité-, sauter, courir ou grimper stairs- membre postérieur lameness- une démarche chaloupée qui peut ressembler "bunny hopping" - la perte de la masse musculaire dans le l`thighs- et la preuve de la douleur.

    Le diagnostic est atteint par un examen physique, le sang profil chimique, l`examen de la filiation et les radiographies.




    Le traitement de la maladie coronarienne dépend de la taille et la fonction de votre chien, ainsi que la progression de la maladie. Physiothérapie, thérapie physique, la gestion du poids, la chirurgie et la gestion de la douleur peuvent tous être indiqués.

La dysplasie du coude

  • Dysplasie du coude conduit à une dégénérescence ou d`une malformation du coude. Elle peut être causée par quatre anomalies de développement différents, ainsi que des facteurs nutritionnels et environnementaux. Comme dysplasie de la hanche, dysplasie du coude peut être aggravée par le mode de vie actif de cette race.

    Les symptômes de la dysplasie du coude comprennent coude ou forelimb boiterie, la douleur, tenant le membre à partir du corps, le fluide et l`enflure dans l`articulation et la gamme de mouvement ont diminué.

    rayons X, tomodensitométrie, imagerie par résonance magnétique, des échantillons de fluide, arthroscopique et des examens physiques peuvent être nécessaires pour un diagnostic approfondi.

    La chirurgie suivie par l`amplitude des mouvements des exercices, la gestion du poids et de la thérapie physique est le traitement typique pour la dysplasie du coude.

Surdité

  • Surdité se produit généralement dans les hauts chiens de bouvier australien. Elle peut être provoquée par le gonflement de l`oreille externe ou moyenne, de l`oreille maladie du canal, les maladies nerveuses dégénératives, des anomalies anatomiques, un traumatisme, des tumeurs ou d`une perforation du tympan. Travail des chiens de bovins australiens sont sensibles aux traumatismes liés à l`élevage du bétail, comme des coups de pied dans l`oreille ou la tête.

    Les symptômes de la surdité incluent être insensible aux sons, des commandes ou des bruits forts.

    Une histoire de la santé de votre chien, y compris les médicaments, il peut avoir été donné, des cultures bactériennes et des tests d`audition sera utilisée pour un diagnostic.

    À moins que la perte auditive dans votre australien chien de bétail est causée par une maladie traitable, il ne peut pas être cured.You peut prendre soin de votre chien en assurant un environnement sûr pour elle.

AUTRES

Les maladies schnoodle фото

Les maladies schnoodle

Quand un caniche et schnauzer produisent la progéniture, le résultat est connu comme un schnoodle. Comme la plupart…

» » » » Maladies de australian chiens de bouvier