Problèmes de santé courants chez les jeunes lhassa apso chiens

<article data-type="article">
Si votre chien est de boire beaucoup d`eau, faire vérifier pour des problèmes rénaux.

Lorsque vous achetez un chien, vous devez rechercher des problèmes de santé potentiels de sorte que vous saurez quels sont les chiens qui fonctionnera le mieux pour vous, ainsi que les signes d`alerte et les traitements précoces pour garder votre chien en haut santé physique. Bien que les chiens Lhassa Apso sont des chiens généralement en bonne santé qui vivent 15 à 18 ans, Lhasas ne sont pas sans souci et ont des problèmes de santé potentiels que vous devez garder à l`esprit.

Problèmes de peau

  • chiens Lhassa Apso ont de longs manteaux, vous devez donc les brosser régulièrement pour éviter des nattes, selon le site de Race My Dog. Matting peut entraîner des problèmes de peau, si correctement toiletter votre jeune Lhassa Apso à maintenir une peau saine tout au long de la vie. Comme avec tous les chiens, garder le pelage propre et de protéger contre les parasites qui peuvent causer des irritations de la peau.

problèmes oculaires




  • Selon Pet Meds en ligne, déchirure fait partie de Lhasas, de sorte que vous devez nettoyer autour des yeux régulièrement. déchirure abondante ou inexistante sont possibles, même chez les jeunes Lhasas, et les deux nécessitent un vétérinaire consulter. Si votre chien ne produit pas des larmes adéquates, il peut avoir l`oeil sec, également connu sous le nom kératoconjonctivite Sicca, ce qui provoque une irritation des yeux. sécheresse oculaire non traitée peut entraîner des ulcères de la cornée et peut-être une perte de vision. Autres problèmes oculaires potentiels chiens Lhassa Apso sont cils supplémentaires, entropion (où la paupière roule vers l`intérieur, ce qui permet les cils à zéro, ils les yeux), les cheveux de la paupière longue et orbites peu développées. Certains problèmes oculaires nécessitent une intervention chirurgicale pour corriger, alors assurez-vous que vous parlez avec votre vétérinaire au premier signe de problèmes.

Problèmes rénaux

  • Certains Lhasas souffrent d`hypoplasie du cortex rénal, où le cortex du rein ne soit pas complètement développée, selon Pet Meds en ligne. Les problèmes rénaux chez les jeunes Lhasas (six mois et plus jeunes) peuvent être mortelles, selon le site de Race My Dog. Si votre chiot Lhassa boit une quantité excessive d`eau, il peut avoir des problèmes rénaux et doit être vérifié par un vétérinaire immédiatement.

Dysplasie de la hanche

  • Dysplasie de la hanche est généralement associée à des races plus grandes, mais les chiens Lhassa Apso peut développer la condition, selon le site de Race My Dog. Cela peut conduire à la douleur, le gonflement et éventuellement l`immobilité. Bien que la dysplasie de la hanche se développe au fil du temps, si vous remarquez que votre jeune Lhasa boitant, faites vérifier immédiatement l`état. Vous pouvez être en mesure d`arrêter d`autres dommages à des traitements médicaux, bien que la chirurgie est nécessaire pour les cas graves.

Hernie inguinale

  • Selon Pet Meds en ligne, hernies inguinales sont possibles chez les chiens Lhassa Apso. Cela peut être grave si la hernie est assez grand. Une hernie inguinale est l`endroit où le contenu abdominal font saillie à travers une ouverture au niveau du pli interne de la jambe arrière, selon le site Pet Place. Parfois, les chiens Lhassa Apso sont nés avec la malformation congénitale d`une hernie inguinale, afin de vérifier votre jeune Lhassa pour une masse molle dans la région de l`aine. Les hernies inguinales peuvent également être acquises, aussi bien.

AUTRES

» » » » Problèmes de santé courants chez les jeunes lhassa apso chiens