Comment comprendre les inconvénients de l`adoption d`un chien de berger allemand

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le berger allemand a été l`une des races de chiens les plus connues depuis le début des années 1900. Bien qu`ils soient loyal, intelligent et facile à former, les bergers allemands peuvent avoir certaines caractéristiques qui ne sont pas considérées comme souhaitables. Comme toutes les races de chiens, le berger allemand est un excellent choix pour certaines familles et pas juste pour les autres. Lorsque l`on considère un berger allemand, ne pas se concentrer sur les avantages de la race seule. Il est important de se renseigner sur les inconvénients avant de décider d`adopter un.

Instructions

  1. Recherche de la race en utilisant des sources objectives telles que les clubs de chenil. Beaucoup d`éleveurs de bergers allemands feront remarquer les caractéristiques positives de la race sans énumérer les difficultés. Les chiens sont très fidèles et protecteurs. En conséquence, ils peuvent se méfier des étrangers et hostile jusqu`à ce qu`ils obtiennent à connaître quelqu`un. Ils sont une volonté forte et intelligente, mais aussi intelligent qu`ils peuvent sentir quand leur propriétaire ne sont pas l`alpha et peuvent marcher tout le propriétaire et la famille. Un grand nombre des caractéristiques positives peuvent venir avec une prise, et bien que ces chutes ne sont pas un gros problème pour la bonne famille, ils peuvent signifier le chien sera un mauvais ajustement dans certaines maisons.




  2. Volontaire avec un groupe de secours qui se spécialise dans les bergers allemands et les mélanges de berger. Apprendre à connaître la race et l`apprentissage pourquoi ces chiens ont été livrés à des abris et des sauvetages peut vous aider à décider si vous êtes prêt à traiter avec les traits négatifs.

  3. Parler avec les gens qui possèdent des bergers allemands. Visitez un parc pour chiens et discuter avec les propriétaires de bergers, ou visitez babillards en ligne pour voir quels sont les problèmes et les questions des propriétaires affichent. Les propriétaires vous diront que les bergers ont besoin de toilettage constant et jetteront lourdement. Ils peuvent également vous dire comment ils ont formé le chien à ne pas mordre, grogner et de l`écorce, et combien d`exercice le chien a besoin chaque jour pour l`empêcher de devenir ennuyé et destructrice.

  4. La recherche race-problèmes de santé liés. Certains bergers allemands souffrent de dysplasie de la hanche, des problèmes digestifs, problèmes de peau, des troubles sanguins et même l`épilepsie.

  5. éleveurs de recherche. Avec toute race, il peut y avoir certains éleveurs contraires à l`éthique et déshonorants qui ne sont que pour faire un profit rapide de leurs chiots. Les chiots peuvent venir avec une foule de problèmes de santé qui découlent de l`élevage impropre ou des parents malades.

Les références

  • Crédit photo John Foxx / Stockbyte / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment comprendre les inconvénients de l`adoption d`un chien de berger allemand