Comment identifier un berger hollandais

Le chien de berger hollandais a commencé dans la partie sud des Pays-Bas comme un chien de ferme tout usage à la fin des années 1700. Il était prévu de garder la ferme, les moutons du troupeau, tirer des chariots, ainsi que d`effectuer d`autres tâches subalternes. Il est devenu populaire plusieurs décennies plus tard à travers la Hollande et de nombreux pays voisins parce qu`il était si facilement recyclable, obéissant, énergique et aimable. En fin de compte la personnalité agréable du chien conduit à la race&# X2019 chute-s. La popularité de la race diminua un peu plus tard en faveur du berger allemand plus gros et plus agressif. Les gens voulaient un chien qui a fait plus que l`écorce et la posture à une menace potentielle ou un intrus. Le Berger hollandais n`a tout simplement pas la série violente nécessaire pour attaquer quand il a été condamné à. Ainsi, la race est pratiquement inconnu en dehors des Pays-Bas. En raison de la race&# X2019-s rare, beaucoup de gens ne reconnaîtrait pas un berger hollandais.

Instructions

  1. 1



    Commencez par juger le chien&# X2019-s dimensions et le poids. Le chien doit se tenir entre 23 et 25 pouces de hauteur à l`épaule et peser une moyenne de 66 livres. Le chien doit être à peu près aussi longtemps de la poitrine aux membres postérieurs. Les membres du chien sera solide, mais pas épais. Les pattes doivent être relativement faible avec de la fourrure entre les orteils. Les griffes doivent être long et important, bien que cette race aura pas dewclaws. Tant la poitrine et le ventre sont profondes, arrêtant juste des coudes sur le chien&# x2019 pattes de-s. La queue doit pendre quelques pouces courts du sol plutôt que debout.

  2. 2

    Examinez le chien&# X2019-de la tête. La tête doit être très semblable dans la forme à la tête d`un berger allemand. Le crâne doit être en forme de coin avec un long museau a légèrement le long du bord supérieur du nez. La langue du berger hollandais est anormalement long. Cette race a l`habitude de laisser le loll langue hors de la bouche. Un aspect de la tête qui le différencie du berger allemand est les oreilles. Un berger néerlandais&# oreilles x2019-s se tiennent à proximité du sommet du crâne et sont très étroites à la base. Ces oreilles sont toujours tenues rigide et sont longues, venant à pointes.

  3. 3

    Regardez le chien&# X2019-s fourrure. Il existe en fait trois sous-espèces de cette race, divisée par la longueur et la qualité de la fourrure. On a court, uniforme et grossière cheveux- autre a long, uniforme et les cheveux crépus. Le troisième a les cheveux raides de longueur inégale, ce qui lui donne une apparence de patchwork. La coloration de tous les trois types marque clairement la race. Le chien aura une série de bringé ou patchwork de couleurs, y compris gris, jaune, argent, rouge, or et bleu. L`apparence générale de la couche et la couleur ressemble à une hyène.

  • shepherdrescue.org Photo Credit

AUTRES

» » » » Comment identifier un berger hollandais