Comment identifier un chien de montagne

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Lorsque l`Américain a été colonisé, de nombreux colons ont apporté leurs curs de type terrier ou cabots à travers l`océan Atlantique avec eux. Ces chiens de race avec les chiens amérindiennes locales pour produire le Cur Mountain. Cette race était parfait pour les besoins du colon américain. Il était extrêmement protecteur de la maison de son maître, était un excellent suiveur silencieux et était capable de arborescences petits animaux de jeu avec facilité. Le livre "Vieux crieur" a été écrit sur un Cur Mountain. Depuis lors, la grande majorité des curs et leurs ramifications ont été affinées et délimités dans leurs propres catégories de race. Cependant, après plusieurs siècles d`élevage ininterrompue dans des parties éloignées de la chaîne des Appalaches, de nombreux spécimens de la Cur Montagne d`origine ont été redécouverts et des programmes d`élevage extensif ont été mis en place pour préserver ce chien&future # x2019 de-s. Aujourd`hui, il est principalement utilisé pour la chasse dans le sud-américain. Voici quelques conseils sur la façon d`un pour identifier positivement cette race si vous tombez sur un.

Instructions




  1. Commencez par évaluer le chien&# X2019-s taille et de poids et de prendre note de toutes les autres fonctions corporelles. Cette race peut varier entre 18 à 26 pouces de haut au niveau des épaules et peser entre 30 et 60 lbs., Qui est proportionnelle à sa hauteur. Il devrait être un large épaules, chien carré de longueur égale à sa hauteur. Cette race a un corps large et dos large, les jambes doivent être musclé et largement évasé quand le chien se tient normalement. Environ la moitié de cette race sont nés avec bob-queue, l`autre moitié ont des queues très courtes qui sont détenues horizontale au sol et se recourbent vers le haut. Beaucoup sont également nés avec des griffes de rosée sur leurs pattes de derrière aussi.

  2. Examinez le chien&manteau # x2019-s. Il doit être court et rugueuse avec une sous-couche de doux, de fourrure fine destinée à l`isolation. Le manteau est souvent plus lourd que celui de la plupart des coonhounds et autres races que l`arbre de petits animaux, mais il est toujours considéré comme une race à poil court. Les couleurs incluent le célèbre tan-jaune, brun bringé, noir et bringé et noir.

  3. Concluez en regardant le chien&# X2019-de la tête. Il devrait avoir un cou épais de longueur modérée. Le crâne doit être large et plat, rappelant vaguement un pit-bull. Les oreilles doivent être larges et arrondies à l`extrémité. Pris en charge à la base, les oreilles doivent pendre la moitié de leurs longueurs sur les côtés. Le museau doit être épaisse et hors longueur égale au crâne. La masse musculaire devrait être évident sur les côtés et au-dessous du chien&# Mâchoire inférieure x2019-s. Le bout du nez doit être carré plat aussi bien.

Ressources

  • Crédit photo dogbreedinfo.com

AUTRES

» » » » Comment identifier un chien de montagne