Comment identifier un chien berger allemand

<

Contenu

section class="subsection">

La plupart des gens, même légèrement familiers avec les chiens peuvent reconnaître un Berger allemand type de chien. L`American Kennel Club fait référence à la race, un membre de son groupe de l`élevage, comme "un des plus populaire et reconnaissable" des chiens de race. En fait, la race est la deuxième à la Labrador retriever dans le nombre annuel de AKC enregistrements. Beaucoup de chiens avec quelque berger ancêtre allemand ressemblent versions de race pure. bergers allemands apparaissent également dans d`autres couleurs que la norme noir et feu, afin d`identifier le véritable article peut être plus difficile qu`il n`y paraît.

Histoire de la race

le Berger allemand a été développé à la fin du 19ème siècle, avec le capitaine Max von Stephanitz considéré comme le fondateur de la race. Il cherchait un chien de travail avec force, intelligence et bonne forme. La devise de Von Stephanitz pour sa race était "l`utilité et de l`intelligence," selon le German Shepherd Dog Club of America. Le premier berger allemand a été montré aux Etats-Unis en 1907.

Les types

Différent lignes de race mettre l`accent sur un type de berger allemand différent, et sont orientés vers soit les chiens de travail ou de spectacle.

  • Nord Américain bergers allemands de Afficher les lignes ont tendance à adhérer étroitement à l`American Kennel Club et Canadian Kennel Club standard, qui sont tout à fait similaire. La plus grande différence entre les lignes nord-américaines et européennes est que les chiens du Nouveau Monde sont plus et plus grand, avec beaucoup plus de angulation hindquarter et en pente du dos.
  • le Allemagne de l`Ouest Afficher les lignes entraîner un type très particulier, presque toujours avec un rouge avec un noir "selle" sur le dos. L`Allemagne de l`Ouest lignes de travail sont un peu comme prototype berger allemand Von Stephanitz, avec une structure de corps ferme et le lecteur de tempérament.
  • Allemands bergers développés dans l`ex-Allemagne de l`Est après la Seconde Guerre mondiale ont des têtes plus grandes et les os et sont généralement plus sombres que d`autres types de berger.
  • travail des bergers allemands tchèques ont été principalement élevés à des fins militaires. Moins raffiné en apparence que les autres lignes, celles-ci sont difficiles, les canines de travail.

Pointe

  • bergers allemands de lignes européennes doivent gagner Schutzhund des titres ou certificats d`avoir leur progéniture enregistré.

Apparence




Une race ressemblant étroitement le berger allemand est le Malinois belge. Il existe des moyens de base pour faire la différence, bien que les deux races sont à peu près la même taille.

Le berger allemand AKC standard de la race demande pour les hommes adultes de se tenir entre 24 à 26 pouces de hauteur à l`épaule, avec des femelles légèrement plus petit à 22 à 24 pouces. A maturité, ces chiens pèsent entre 75 et 95 livres.

  • Le berger allemand bénéficie d`une noble tête, avec un fort, long museau et, les yeux en amande sombres.
  • Le chien porte ses oreilles pointues dressées, et la norme disqualifie tout animal avec pendaison ou oreilles tombantes.
  • garrot Une race berger allemand - le point des omoplates - sont plus élevés que le dos de l`animal.
  • La queue de la race est longue, basse et touffue.

bergers allemands sont à double revêtement, avec une couche de finition dense. Les norme permet pratiquement toutes les couleurs, à l`exception du blanc à des fins montrant. Cela ne signifie pas les bergers allemands blancs solides n`existent pas, mais ils ne peuvent pas participer à des classes de conformation AKC. Une association de race distincte pour blancs bergers allemands a été créé en 1995, qui cherche à établir ces canines comme une race spécifique.

Le pelage du Malinois belge va de fauve à un brun rougeâtre foncé, avec un visage noir et les oreilles. bout des orteils blancs et une petite tache blanche sur la poitrine sont autorisés, à la différence du berger allemand. Les Malinois soulève sa queue lors du déplacement, et il contient une légère courbe.

Shiloh et King Bergers

En plus d`un blanc club de berger allemand, il y a au moins deux autres clubs de berger non reconnu par l`AKC. Ceux-ci incluent le Shiloh Shepherd, qui sont plus grandes que les bergers allemands et le sport un peu de sang de la race nordique. Ces chiens ont été élevés pour de meilleurs hanches et peuvent avoir un manteau plus luxueux que les bergers allemands.

bergers Roi sont également plus grande que les bergers allemands, et ont été croisés avec des races troupeau gardiens. Il en résulte soit une couche lisse, berger-like, ou un manteau plus qui rend le chien ressemble à un Tervuren belge.

Test ADN

Si vous ne disposez pas des papiers d`enregistrement de votre chien, un test ADN peut révéler s`il est un pur-sang. Votre vétérinaire peut prélever du sang pour un test ou envoyer un échantillon de la joue frottée. Il y a beaucoup de kits d`ADN canin sur le marché, y compris de nombreuses versions d`origine. Demandez à votre vétérinaire dont une qu`elle recommanderait.