Les différents types de dogues

<

Contenu

article data-type="article">
races Mastiff sont populaires dans de nombreuses régions du monde.

Le molosse est un grand chien idéalement adapté pour être utilisé comme un chien de garde. Mastiffs sont l`une des plus grandes races de chiens dans l`existence et se distinguent par un grand corps puissant, une tête large, une gamme limitée de colorant et un masque noir. Ce sont des chiens doux, mais alerte et très protectrice de leur groupe, ce qui les rend très prisé et précieux compagnons pour les humains. Issu du groupe Alaunt des chiens, des dogues originaux étaient de Grande-Bretagne et connu sous le Mastiff anglais.

européen

  • La plus grande variété de races dogue se produit en Europe, où de nombreux pays ont développé leurs propres chiens dogue uniques. En Allemagne, le Dogue allemand est plus populairement connu sous le massif Great Dane. Les Français ont leur propre race dogue connu sous le nom de chien de Bordeaux. Il est l`Alpine Mastiff ou St Bernard, le Mâtin, le Mastiff espagnol et le Mastiff napolitain d`Italie connue pour son apparence ridée.

américain




  • En Amérique, le Mastiff américain peut être imputée à un seul éleveur qui dans les années 1990 a franchi un Mastiff anglais avec un Mastiff anatolienne. L`une des races les plus connues de dogue est le Mastiff brésilien redoutable, plus connu sous le nom Fila Brasiliero, qui a été croisé avec un limier et a un caractère très agressif. Il y a aussi l`Argentin Mastiff - connu sous le nom de Dogo Argentino et développé pour le gros gibier de chasse - le Mastiff cubain et le Gran Mastin de Borinquen ou Puerto Rican Mastiff.

de l`Asie de l`Est

  • L`Asie a de nombreuses races de chiens dogue comme le Mastiff coréen - également connu sous le nom de gae dosa. Ils ont été introduits en Corée au 19ème siècle et principalement utilisés comme gardiens de la maison. Il est le Dogue du Tibet furry connu pour son long manteau épais, et le Mastiff japonais, également connu sous le Tosa, qui est une race féroce élevés pour le combat.

Autres régions

  • D`autres races notables de dogue comprennent le Mastiff sud-africaine ou boerbul, anatolien Mastiff de la Turquie - une race agile et rapide connu pour garder les moutons et les autres troupeaux de bétail - et Bully Kutta du Pakistan. Le Bullmastiff est une race commune répandue dans le monde et a dit être un croisement entre le Mastiff anglais et le Bulldog.

AUTRES

Comment reproduire dogues фото

Comment reproduire dogues

Pour tous ceux qui envisagent l`élevage de chiens, il y a un certain nombre de choses à considérer. Cela est…

Chewing habitudes du dogue фото

Chewing habitudes du dogue

Mastiffs nécessitent un traitement différent par rapport à d`autres chiots. Si vous avez ramené un chiot dogue,…

L`évolution du pitbull фото

L`évolution du pitbull

Un de la race plus controversée des chiens, l`American Pit Bull Terrier a une place très importante dans l`histoire.…

Comment élever un maltipoo фото

Comment élever un maltipoo

Un Maltipoo est une race de chien connu comme un concepteur ou un chien hybride, car il est pas un purebreed mais est…

» » » » Les différents types de dogues