Différence entre un rottweiler américain et un rottweiler allemand

<article data-type="article">
Rottweiler Puppy

Si vous mettez deux chiens de presque toutes les races, sauf du côté Rottweiler à côte, leur forme générale, ou la conformation, serait d`environ la même chose. Mais si vous mettez de race pure "allemand" et "américain" Rottweilers côte à côte, vous pourriez vous demander lequel était l`imposteur. Sur le papier, les standards de race établis par l`American Kennel Club et son homologue allemand semblent proches. Mais dans la pratique, des interprétations différentes d`entre eux ont produit nettement différents prospectifs chiens.

Comment le Rottweiler a obtenu son nom

  • Lorsque les légions romaines à la conquête de l`Europe, leur alimentation à quatre pattes a dû marcher avec eux. Le travail de garder ces animaux en ligne est tombé à, les chiens dogue comme musculaires habiles dans deux domaines: l`élevage et la garde. Longtemps après que les Romains furent déposés et oubliés dans le pays, nous savons maintenant que l`Allemagne, les descendants de leurs chiens sont restés, en continuant à garder le bétail et protéger les maisons des nouveaux maîtres. Autour de 700 après JC, après un duc local a ordonné une église qui sera construit sur le site des anciens thermes romains, les fouilles se sont les ruines de tuiles rouges de villas romaines, et de ceux-ci, la ville de Rottweil, ce qui signifie rouge villa, a obtenu son prénom. Le Allgemeiner Deutscher Rottweiler Klub - le général allemand Rottweiler Club - formé en 1921 et trois ans plus tard, a publié la norme de la race encore utilisé aujourd`hui.

vs. allemande Normes d`élevage américaines




  • Aux yeux de l`American Kennel Club, les chiots de toutes races se qualifient pour être enregistré comme race pure aussi longtemps que les deux parents sont des marques purebreds- l`AKC laisse la gestion de l`élevage jusqu`à éleveurs. En revanche, le ADRK prend un rôle de supervision beaucoup plus stricte pour garantir que tous les Rottweilers allemands sont conformes à un standard de la race uniforme. L`inscription est pas un processus automatique: Les jeunes chiens sont soumis à des tests rigoureux pour assurer qu`ils répondent aux normes de l`organisation dans le corps et le tempérament. Ils sont soigneusement examinés pour les défauts physiques et génétiques et mesurés pour vous assurer que toutes les proportions sont correctes. Pour tester les réactions, les chiens sont confrontés à des simulations de menace timidité excessive situations- ou sur-agression sont deux motifs de disqualification. Pour être admissible à faire des chiots, les chiens ont besoin de passer une seconde, encore plus exigeante série de tests avant que leurs propriétaires obtiennent le feu vert pour se reproduire. Mais même alors, les conditions seront applicables.

Chefs Butting Plus Head Shapes

  • Quand les gens se réfèrent à "allemand" et "américain" Rottweilers, ils ne sont pas nécessairement parler de pays d`origine des chiens, bien que de nombreux éleveurs américains insistent sur l`obtention de leurs chiens de l`Allemagne. Le principal point de discorde implique des interprétations différentes de l`angle idéal de l`arcade zygomatique, la pommette qui se prolonge à travers le crâne en dessous des orbites. L`arcade zygomatique influence fortement la forme du visage et le museau d`un chien. appels idéaux de l`ADRK pour "prononcé" ou arcades zygomatiques raides et un "bien développé" nez "plus large que ronde." En termes d`apparence, cela se traduit par un visage qui rappelle d`un temps de mastiff`s.Over, cependant, un "changement négatif spectaculaire dans l`arc et muselières zygomatique" a progressivement eu lieu dans le États-Unis, écrit Steve Wolfson, un membre du conseil d`administration américaine Rottweiler Club. Une préférence de la part de certains éleveurs et les juges montrent des anneaux pour moins profondes arcade zygomatique a produit des chiens plus longs, muselières plus étroites et la tête formes rappelle plus que les bergers allemands de dogues.

Autres différences

  • En 1999, l`Allemagne a interdit la pratique de la queue d`accueil, de sorte que tous les Rottweilers là remuent pleines, alors qu`aux États-Unis, l`AKC exige des queues pour chiens d`exposition à quai. standards de race américains et allemands sont d`accord sur la hauteur, mais l`AKC ne spécifie pas de critiques poids recommandés facturent que cela a conduit à skinnier, des spécimens américains lankier, moins musculaires. En termes de tempérament, l`ADRK met l`accent sur la mise sur le côté casanier de la nature de la Rottweiler: "placide disposition fondamentale et aime les enfants, très dévoués, obéissants, soumissionnables et désireux de travailler." Alors que les valeurs de la AKC a "calme, confiant et courageux" la disposition, il a une plus grande tolérance à "une attitude agressive ou belliqueuse envers les autres chiens" dans le ring que le ADRK jamais serait, conseiller les juges que les Rottweilers "ne doit pas être en défaut" pour ça.

AUTRES

Comment élever un maltipoo фото

Comment élever un maltipoo

Un Maltipoo est une race de chien connu comme un concepteur ou un chien hybride, car il est pas un purebreed mais est…

» » » » Différence entre un rottweiler américain et un rottweiler allemand