Quels sont les plats traditionnels allemands?

<

Contenu

article data-type="article">
Allemands ont fait des saucisses pour préserver les restes de viande pendant l`hiver.

Allemands jouissent d`une variété de plats copieux dans leur cuisine traditionnelle. En fait, leur ingéniosité influencé le processus de fabrication de saucisses en utilisant les porcs intestins pour préserver les restes des restes et rendre la viande dernière. Ces agrafes américains comme le pain de viande, des hot-dogs et des hamburgers ont leurs racines dans la cuisine allemande. Les repas sont divisés en petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, avec "entre" repas pour compléter le régime alimentaire traditionnel.

Fruhstuck

  • Le repas Fruhstuck du matin, ce que les Américains savent que le petit déjeuner, se compose généralement de café, pains avec fromages et conserves beurré. Beaucoup d`Allemands préfèrent ne pas manger des repas plus lourds que plus tard dans la journée, et plus d`options pour le petit déjeuner contemporain comprennent des céréales et des fruits céréales mélangées avec du yogourt et des fruits. Oeufs durs et le jus font également une apparition commune, et les enfants se plaisent à la bouillie chaude aromatisée avec de la cannelle et de raisins secs.

Mittagessen




  • Le repas de midi que les Américains considèrent le déjeuner est connu comme Mittagessen et se déroule généralement entre midi et 14 heures Traditionnellement, les familles ont apprécié ce repas ensemble à la maison. Ce repas a eu tendance à être le plus lourd, et les ragoûts, ou eintopf, faite de viandes et de légumes, ou des soupes réconfortantes gonflants le repas de midi qui a été suivi d`un dessert. Les autres repas communs allemands se composent de salades de pommes de terre, boulettes de viande ou escalope. Les légumes comme les pois, les choux ou les haricots verts complètent un repas de midi allemand.

Abendbrot

  • Parce que les Allemands traditionnellement mangé leur repas plus lourd dans le milieu de la journée, le repas du soir, ou Abendbrot pour "rompre le pain," tendance à être une sélection plus légère de pains, fromages et charcuterie. Selon la saison, une soupe, une salade goulasch ou a été inclus dans le menu. Les familles ont mangé ces repas dans la soirée, vers 19h30, et dépendait plus léger, entre les repas, pour repousser toute faim.

Kaffee und Kuchen

  • Comme le temps de thé de leurs voisins anglais, les familles allemandes se sont réunis dans l`après-midi pour profiter Kaffee und Kuchen, ou du café et du gâteau. Ces gâteaux étaient traditionnellement faits maison, et vous pourriez choisir entre gâteau de la Forêt-Noire (Schwarzwä-lderkirschtorte), un gâteau au fromage fait avec quark ou pâtisseries comme strudel. Autres entre les repas comprennent Pausenbrot, un casse-croûte sandwich pour maintenir les enfants allemands au-dessus de petit-déjeuner et le déjeuner. Ceux qui nocturnes sensation de faim apprécié la bière et des saucisses.

AUTRES

» » » » Quels sont les plats traditionnels allemands?