Aliments du petit déjeuner norvégiens

<

Contenu

article data-type="article">
Il`s not unusal to find cheese on a Norwegian breakfast table.

Alors que l`Américain typique peut manger des céréales, des œufs ou des flocons d`avoine pour le petit déjeuner, les aliments ne sont pas ascommon sur la table du petit déjeuner norvégien. En fait, les Norvégiens mangent beaucoup d`aliments Américains considèrent les plats de petit déjeuner, tels que des gaufres ou des crêpes, pour le dessert. En tant que pays, réputées pour ses poissons et fruits de mer, les Norvégiens ne hésitent pas à intégrer la vie des océans dans leur repas du matin, ainsi que d`autres aliments du petit déjeuner qui peut sembler étrange à certains Américains.

Poissons et viandes

  • Beaucoup de Norvégiens commencent leur journée avec un sandwich ouvert en utilisant différentes viandes ou poissons. Le saumon fumé est un spectacle fréquent sur une table de petit-déjeuner norvégien, tout comme le maquereau à la sauce tomate, tranches de poulet ou de jambon et de différents types de pates. Le saumon fumé est également populaire dans les omelettes. D`autres variétés de poissons fumés Norvégiens apprécient notamment l`anguille et le corégone. hareng mariné est également un régal populaire. (Référence 1)

Le café et le lait




  • En Norvège, les gens commencent souvent leur journée avec un café et profiter tout au long de la journée, mais pas à la table du dîner. En norvégien, le café est appelé kaffe. Il est également très fréquent pour les Norvégiens à boire du lait avec leur petit-déjeuner.

Les légume

  • En Amérique, certaines personnes aiment rissolées ou pommes de terre frites dans la matinée. Alors que les pommes de terre frites sont courantes en Norvège, ils ne sont pas souvent consommés pour le petit déjeuner. Norvégiens font comme concombres anglais, poivrons verts ou rouges sucrés, les betteraves marinés et cornichons sucrés avec leur repas du matin.

Pain et Conserves

  • Syltet # XF8-y, ou de fruits gelées sont souvent disponibles à un petit déjeuner- norvégien une gelée populaire de fruits norvégien est fabriqué à partir de framboises, le sucre et les groseilles rouges.
    Confitures et la gelée sont accompagnés de beurre et de multiples types de pain, y compris fameux pain de pommes de terre de la Norvège, lefse.

Des œufs

  • Bacon et les oeufs sont un petit choix fréquent aux États-Unis, mais pas si fréquent en Norvège. Norvégiens apprécient généralement leur bacon frit pour le dîner, et quand ils le font manger un œuf pour le petit déjeuner, il est généralement à la coque.

Fromage

  • Norvégiens apprécient le fromage avec leur petit-déjeuner, à la fois sur le pain et sur son propre. Jarlsberg est un fromage blanc commun, comme le sont gouda, Norwegia, N # XF8-kkelost et pultost. fromage Brown, ou grunost, est également populaire. Il est un nom général pour un type de fromage doux, qui peut être fabriqué à partir de lait de vache ou de chèvre.

AUTRES

Types de pain grillé фото

Types de pain grillé

Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée, disons plus. Que ce soit des œufs, du bacon, des…

Articles servis au brunch фото

Articles servis au brunch

Parfait pour un samedi de détente ou paresseux dimanche, le brunch est servi au cours de la fin de matinée et début…