Aliments coloniaux au 18ème siècle

<

Contenu

article data-type="article">
Le maïs a été l`un des aliments les plus courants en Amérique du 18ème siècle.

L`Amérique avait des ressources alimentaires abondantes dans les années 1700 et la plupart des colons ont profité d`entre eux lors de la cuisson. Les aliments coloniaux les plus courants dans le 18ème siècle étaient le maïs, le sucre d`érable et canneberges. Les repas étaient structurées autour de la journée de travail, avec le plus grand être consommé autour de midi. Les viandes sont généralement grillées ou séchées. Quelques friandises familières que nous connaissons aujourd`hui ont été cuits dans des fours, et les colons conservés les aliments par le séchage, le décapage ou le stocker dans un endroit frais.

Repas du 18e siècle

  • les colons américains dans les années 1700 avaient généralement un petit-déjeuner simple, comme la farine de maïs bouillie avec de la mélasse. Il était courant de consommer des boissons alcoolisées au petit déjeuner- ils avaient souvent de cidre ou de la bière. les gens aisés avaient des viandes comme le jambon ou scrapple. Le repas de midi a été appelé le dîner et était souvent le plus gros repas de la journée. Les femmes préparées habituellement ragoûts un pot avec des légumes-racines, le maïs, le chou et le porc. Le dîner était un repas léger ou une collation à la fin de la journée.

Préparation de viandes




  • agriculteurs coloniaux souvent élevés de porc parce que les porcs pourraient facilement se nourrir eux-mêmes dans la forêt sauvage. Ceux qui vivent à proximité de prairies ou de l`eau avaient boeuf ou de poisson. La viande était cuit, rôti, grillé ou frit dans la cheminée. Pour rôtir de gros morceaux de viande, le cuisinier irait à une tige en acier à travers le rôti et fixer chaque extrémité de la tige sur des supports de fer en forme de fourche appelé chenets. Un petit enfant généralement tourné la viande à rôtir et une casserole en dessous de la viande a attrapé les coulures.

Cuisson

  • À l`époque coloniale, les boulangers à domicile utilisés fours qui ont été construits dans la cheminée de la cheminée de la cuisine. Ils ont produit des friandises telles que des beignets, tartes et pain d`épices. repas longs-cuisson tels que des cruches de ragoût de haricots ont été mis à l`arrière du four et à gauche alors que le point plus délicat, y compris le pain, ont été placés à l`avant et au four pour des périodes plus courtes. Au lieu de la levure acheté, ils ont fait leur propre en utilisant barm, une mousse qui a recueilli au-dessus de la bière ou d`ale. Il a été mélangé avec de la farine et laisser fermenter dans une pâte de levure appelé démarreur.

La conservation des aliments

  • Au début de l`histoire américaine, les Américains autochtones ont enseigné aux colons pour sécher les aliments. Ils l`ont fait avec de la viande, des fruits et des légumes tels que les pommes, le maïs, les haricots verts et les canneberges. Les viandes ont été séchés, fumés ou salés. Ils ont également marinés légumes et les œufs. Il n`y avait pas de réfrigérateur de sorte que certaines springhouses construites plus, l`eau courante froide pour garder le lait, les oeufs et le beurre frais. caves profondes souterraines également conservés les aliments au frais. Outre les légumes, les colons nichés œufs frais dans la paille et les ont gardés dans des caves profondes.

AUTRES

Types de beignets фото

Types de beignets

Ils disent que tout goûte mieux frit, et beignets sont le parfait exemple. Beignets sont des aliments qui est plongé…

Menus de banquet victorienne фото

Menus de banquet victorienne

Le but d`un banquet victorienne était de faire étalage de statut, et la meilleure façon de le faire était à…

» » » » Aliments coloniaux au 18ème siècle