Quel type de pain ne american indians manger?

<

Contenu

article data-type="article">

Pain au maïs

  • Pain de maïs a été le plus largement pain fabriqué. La recette de base a broyé le maïs, la semoule de maïs ou, ainsi que l`eau et le sel. Le miel a été ajouté, si elle était disponible. Certaines tribus avaient des fours d`argile dans laquelle le faire cuire. D`autres cuits dans la cendre chaude, ce qui explique pourquoi les premiers colons ont appelé ash-gâteau. Avec l`arrivée des Européens, les Amérindiens ont été en mesure d`ajouter de nouveaux ingrédients à pain de maïs, y compris le sucre, la mélasse et la graisse de bacon.

Bean Bread




  • Les haricots étaient aussi commun que le maïs en Amérique du Nord. Amérindiens visés aux haricots, le maïs et la courge comme les Trois Sœurs. Les variétés de haricots inclus haricots pinto, les haricots, les haricots verts, les haricots beurre, haricots mesquite et haricots grimpants. Les grains peuvent être soit bouillis et purée, ou moulu en farine, pour faire du pain à grains. Les fèves ont été mélangés avec la farine de maïs et de l`eau et le pain a été traditionnellement formés en boules et bouillies dans l`eau.

Acorn pain

  • Avant les colons coupent la plupart des arbres de chêne debout, glands étaient une partie importante de l`approvisionnement alimentaire Native American. Glands pourraient être rassemblés et stockés pour l`hiver. Ils ont été broyés en farine. Pour faire du pain gland, la farine de gland a été mélangé avec la farine de maïs ou de farine de quenouille, et mélangé avec de l`eau et le sel. Le miel a été ajouté si disponible. Acorn pain a été cuit de la même manière que le pain de maïs. Depuis présenté aux pèlerins de la colonie de Plymouth, il est devenu un régal Thanksgiving.

Fry Bread

  • Fry du pain a été utilisé par la tribu Navajo dans les années 1850 pendant une période de famine et de troubles. Il a depuis répandu dans la culture amérindienne et est monnaie courante lors des rassemblements. Certains le considèrent comme un symbole de la survie culturelle. Fry pain est essentiellement fait en mélangeant la farine, le sel, le bicarbonate de soude et le lait. Ingrédients varient par tribu et peuvent inclure le beurre et le sucre. La pâte est formée en boules et frit dans de l`huile végétale dans une poêle chaude.

AUTRES

Comment faire du pain doux фото

Comment faire du pain doux

Du pain frais du four est l`une des grandes douceurs de la vie. Les odeurs et le goût sont sains et accueillant. Cette…

Aliments indiens hopi фото

Aliments indiens hopi

La tribu indienne Hopi est descendu de l`empire Anasazi, qui peuvent avoir été liés à l`ancienne Aztèques du…

» » » » Quel type de pain ne american indians manger?