Comment déchiffrer un menu italien

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Comment Déchiffrer un menu italien. Face à un menu dans un restaurant italien, beaucoup de gens ne savent pas où commencer. Ce qui suit vous aidera à éviter de commander gelato comme apéritif ou minestrone comme un dessert.

    Choses que vous devez

    • Dictionnaires italiens
    • Phrase italienne Livres
    • Billets d`avion
    • services touristiques

    Instructions

    1. Attendez-vous à voir un menu déjeuner de midi à 15h00, et un menu du dîner d`environ 19h00-10h00 p.m. De nombreux restaurants à proximité entre le déjeuner et le dîner.

    2. Regardez sur le menu pour voir si elle dit "coperto" ou "pane e coperto" (Couverture, ou du pain et de la couverture). De nombreux restaurants italiens facturent quelques dollars seulement pour le privilège de s`asseoir à un repas.

    3. Voir si le restaurant dispose d`un "Hommes&# 249- turistico," ou menu touristique. Ceci est un repas à prix fixe, habituellement composé de quelques cours, et est généralement une bonne affaire.




    4. Commencez par une "antipasto," ou apéritif, si vous préférez commander un repas complet à partir du menu.

    5. Commandez un "primo" (Premier cours) suivant. Ceux-ci sont généralement constitués de pâtes, risotto, ou occasionnellement, des soupes telles que minestrone.

    6. Choisissez votre plat principal à partir de la liste des "secondi" (deuxième cours). Ce sont les plats de viande et de poisson.

    7. Soit conscient que "formaggi," ou des fromages, viennent entre le plat principal et le dessert dans un dîner raffiné.

    8. Chercher "dolci" (bonbons) sur le menu si vous voulez dessert, mais il faut savoir que les Italiens préfèrent habituellement du fromage, des fruits, du vin doux ou simplement du café à la fin d`un repas.

    9. Commandez moins de cours si vous aimer- de nombreux voyageurs d`économiser beaucoup d`argent en sautant le "secondo," généralement la partie la plus coûteuse d`un repas.

    10. Regardez pour voir si le projet de loi comprend "servizio," ou les frais de service, habituellement de 12 à 15 pour cent du total. Si elle le fait, vous ne devez pas ajouter une pointe, mais il est commun à arrondir au moment du paiement.

    Conseils & Avertissements

    • Petit café&# 233-s ou snack-bars servent généralement moins de cours. Ici, il est fréquent de simplement commander une assiette de pâtes ou d`un "panino" (sandwich).
    • Si vous commandez l`eau, le serveur sera généralement apporter de l`eau en bouteille. Demander "acqua semplice" si vous voulez juste l`eau du robinet.

    AUTRES

    » » » » Comment déchiffrer un menu italien