La traduction d`un nom en italien est pas toujours possible que n`existe pas de traduction pour la plupart des noms d`origines différentes. Cependant, de nombreux anciens noms avec latin, le grec et les racines religieuses peuvent être traduits en italien. Vous voudrez peut-être de traduire un nom en italien parce que vous êtes juste curieux ou que vous recherchez votre généalogie de la famille, comme la plupart des Italiens qui ont immigré aux États-Unis ont dû modifier leurs noms en équivalents américains. Ainsi, pour trouver vos noms originaux ancêtres, vous devez traduire leurs noms américains en italien. De nombreux sites Web peuvent aider à ce processus et vous pouvez facilement traduire un nom en italien.
Assurez-vous que le nom que vous voulez traduire en italien a ses origines en latin, le grec ancien, ou le christianisme. Vous ne trouverez pas une traduction italienne d`un nom américain moderne comme "Chelsea" ou "Wendy."
Visite d`un site de bonne réputation qui traduit les noms en italien. Par exemple, des sites tels que Behindthename, Dadezzio ou iGoogle vous permettent de traduire un nom en italien sans frais. Aussi, Behindthename par exemple, vous donnera les médiévales, masculin, féminin, ou d`autres formes de votre nom, en plus de la traduction italienne. Donc, si vous traduisez "Christian" et vous voulez que le diminutif, le résultat sera "Cristiano" ou "Tina" pour la version féminine. La plupart des formes minuscules italiennes incluent des versions mâles tels que -INO, -itto, -ello, -iano, quelles versions féminines sont -ella, -etta et -ina.
Entrez le nom que vous souhaitez traduire dans la boîte de recherche. Selon le site Web que vous utilisez, vous devez généralement choisir "italien" à partir de la liste déroulante des langues. Un site comme Dadezzio est uniquement dédié à la traduction des noms américains en italien.
Choisissez une forme dans laquelle de traduire votre nom si cette option est disponible. Ces formes comprennent, le sexe, la variante, bref, diminutif, latinisée, et plus encore. Ensuite, sélectionnez "Chercher," et il faudra quelques secondes pour arriver à la traduction italienne de votre nom. Par exemple, vous pouvez entrer "Hilary," choisir la forme féminine du nom et le résultat sera "Ilaria" ou "Ilario" si vous passez à la forme masculine. La plupart des noms masculins italiens ont leur forme féminine et ils utilisent généralement un "une" fin pour une version féminine par rapport à une "o" fin pour la forme masculine. Le latin "nous" fin est généralement remplacé par le masculin "o." Par exemple, le nom latin "Claudius" se transforme "Claudio" en italien, qui est "Claude" en anglais.