Latine est la racine et l`origine de toutes les langues romanes, dont le français, l`espagnol et l`italien. Bien qu`il soit considéré comme un "mort" langue parce que personne ne le parle plus, son influence dans le monde est indéniable. Dans sa forme écrite, le latin apparaît le plus souvent en termes médicaux et scientifiques. Bien que l`exactitude des traductions en latin est toujours en débat, il est possible de convertir votre prénom dans ses approximatives latine équivalent en utilisant plusieurs règles de la nomenclature latine.
Ajouter le suffixe latin "nous" à votre prénom si vous êtes un homme. Par exemple, "Robert" se transforme "Robertus" et "Justin" se transforme "Justinus."
Ajouter un "une" à la fin de votre nom si vous êtes une femme, en gardant à l`esprit que si votre nom se termine en "y" il passera à "je" lorsque vous ajoutez le "une." Si votre nom anglais est "Helen," votre nom latin serait "Helena." De même, si vous êtes "Marie" votre nom latin serait "Maria."
Convertissez votre nom exactement si elle correspond à celle de la Sainte Bible. Par exemple, le nom "Peter" se transforme "Petrus" tandis que "John" se transforme "Ioannes." "David" est écrit "Davidus."
Pointez votre navigateur sur le lien figurant dans les ressources pour voir un tableau des noms anglais écrits en latin si votre nom ne vous permet pas d`utiliser les règles de base. Par exemple, vous écrivez en fait le nom "Audrey" comme "Adria," bien que les règles suggéreraient que vous écrivez comme "Audria." Si votre nom anglais est "Louis," votre nom latin serait "Ludovicus."