Quelles sont les différences entre la culture américaine et la culture allemande?

<article data-type="article">

Culture travail

  • La culture du travail américain est très pragmatique et axée sur les résultats. Les entreprises embauchent des personnes de plus pour leurs résultats personnels que leurs résultats scolaires, qui sont plus importants dans la culture allemande. les hommes d`affaires allemands ont tendance à discuter de questions d`affaires dans les moindres détails avant de travailler vers leurs hommes d`affaires américains goals- sauter les points mineurs et de travailler pour obtenir des résultats les plus importants aussi rapidement que possible.

adressage Personnes




  • la culture allemande est beaucoup plus formelle quand les gens traitent les uns les autres. Ils abordent la plupart des gens avec leur nom au lieu de la première, à moins qu`il est leur ami ou membre de la famille. introductions d`entreprises sont toujours faites par les supérieurs dans la hiérarchie de l`entreprise pour initier les gens à partir d`un niveau inférieur. Par exemple, un cadre supérieur sera toujours introduire un directeur de succursale à un client. Dans la culture américaine, il est approprié pour chaque personne à se présenter.

La diversité

  • La culture américaine est beaucoup plus diversifiée que la culture allemande à l`égard de la race, la langue, l`habillement et beaucoup d`autres différences. L`Allemagne est plus homogène, avec une grande partie de sa population ayant le même bagage culturel remontant des centaines d`années.

Attitude Vers la richesse

  • culture américaine promu le style de vie riche et détient le respect des personnes qui gagnent la richesse. la culture allemande, d`autre part, est plutôt hostile aux gens riches et beaucoup de gens allemands supposent que les individus riches ne sont pas dignes de confiance.

Personal Hygiene

  • Américains sont obsédés par le confort et la propreté. Ils prennent des douches quotidiennes et parfois plusieurs douches par jour si elles vont pour un jogging ou terminer une séance d`entraînement. Allemands ne sont pas presque aussi obsessionnelle sur la douche. Selon Regina Netterfield, un natif allemand qui a vécu à Denver depuis 1988, le peuple allemand prennent généralement un bain une fois par semaine. Elle dit que les gens sont habitués à sentir la sueur rassis en Allemagne, mais trouver épouvantable aux États-Unis.

AUTRES

» » » » Quelles sont les différences entre la culture américaine et la culture allemande?