Définition de l`adaptation culturelle

<

Contenu

article data-type="article">
Les gens prennent des décisions en fonction de leur culture et de leurs besoins.

Quand à comprendre pourquoi les gens font certaines choses dans leur environnement, les anthropologues écologiques soulignent que les chercheurs doivent examiner les croyances et les valeurs des gens. Alors que les tendances culturelles ne sont pas héritées de la même manière que les tendances biologiques sont héritées, quelques similitudes existent. Cultures et adaptation des individus dans un processus appelé l`adaptation culturelle.

Culture et survie

  • Contrairement à la plupart des organismes, les gens réagissent à leur environnement de manière influencés par la culture. sociétés préscientifique concentrèrent davantage sur les systèmes et les religions de croyances morales lors de l`élaboration de leur société. comportement culturel est une expression de l`information culturelle similaire à la façon dont le comportement génétique est une expression de l`information génétique. Les organismes qui ont survécu pendant une longue période ont pour la plupart des caractéristiques qui les ont aidés à survivre. Si la culture est très répandue parmi les hommes, il doit y avoir une raison de l`évolution.

Culture et comportement




  • Comportement et de la culture se croisent. comportement culturel est partiellement influencée par la génétique et l`environnement. Elle varie en raison du comportement appris, et non pas en raison de différences dans la génétique. Cependant, les contraintes biologiques, tels que les capacités cognitives et les structures vocales, limitent la capacité d`un organisme à transférer l`information culturelle.

L`adaptation à une culture

  • Les gens doivent adapter aux nouvelles cultures quand ils entrent en contact avec eux. Cette adaptation se produit souvent à travers une série d`étapes, y compris la phase de lune de miel, phase de choc culturel, le stade de récupération et de phase d`adaptation. Quand les gens passent beaucoup de temps dans une nouvelle culture, il est probable qu`ils adaptent si bien qu`ils éprouvent le choc culturel inverse quand ils retournent à leur ancienne culture.

biculturalisme

  • Certains adapter à de nouvelles cultures en adoptant le biculturalisme, qui est quand un individu tente d`intégrer deux cultures différentes, de sorte qu`ils peuvent coexister. Parfois, les gens pourraient vivre dans une culture dominante quand ils quittent leur maison, pour le travail, l`école ou une autre raison, puis revenir à la culture de leur famille quand ils rentrent chez eux. Biculturalisme est commun lorsque les couples de cultures différentes se marient.

AUTRES

» » » » Définition de l`adaptation culturelle