Darmstadt est une ville dans l`état allemand de Hesse. généalogistes américains d`origine allemande peuvent découvrir que leurs ancêtres ont immigré de cette partie de l`Allemagne. Regarder la généalogie, appelée aussi une histoire d`arbre ou de la famille, des ancêtres de Darmstadt, en Allemagne, peut poser certains défis, en particulier pour les généalogistes qui ne sont pas en mesure de se rendre à Hesse. Cependant, il existe plusieurs façons de mener des recherches généalogiques en utilisant l`Internet et d`autres sources publiées.
Rassemblez autant d`informations que possible sur vos ancêtres allemands. Mener des entrevues avec des parents vivant. Rechercher les informations de lignée supplémentaire dans la famille bibles, des lettres et des photographies. Les informations essentielles pour recueillir comprend les noms et les dates et lieux des naissances, des décès et des mariages.
Visitez les sites Web de généalogie comme Ancestry.com, FamilySearch.org et GermanRoots.com (voir Ressources). Ces sites peuvent fournir de plus amples informations concernant les dates et lieux des événements majeurs de la vie de vos ancêtres, y compris les naissances, les décès, les mariages, l`émigration, la naturalisation et le service militaire.
Rechercher des registres d`état civil, les notices nécrologiques et autres documents d`ancêtres allemands dans les villes américaines où ils résidaient. Ces dossiers peuvent fournir des indices sur la ville et de la paroisse dans laquelle ils sont nés, baptisés ou mariés allemand, ainsi que les noms des parents qui sont restés à Darmstadt.
Ecrire à l`office de l`état civil de Darmstadt (voir Ressources), appelé le Standesamt, demander des copies de certificats de naissance, de mariage et de décès. Les lettres de demande doivent être rédigés en allemand et devraient inclure le nom de l`ancêtre, la date de l`événement, la raison de la demande et la preuve de votre relation avec l`individu.
Si vous savez quelle paroisse allemande votre ancêtre appartenait, écrire à la paroisse pour demander plus de détails sur la vie de votre ancêtre. registres paroissiaux des naissances, baptêmes, mariages et décès peuvent remontent aussi loin que 1524, en fonction de la religion. Les lettres de demande doivent être faites en allemand.
Voyage à Darmstadt, en Allemagne pour visiter le Standesamt ou les Staatsarchiv (archives gouvernementales) en personne. La connaissance de la langue allemande est important pour les généalogistes qui voyagent en Allemagne, puisque tous les dossiers sont rédigés en allemand.