Instruments de la culture allemande

<

Contenu

article data-type="article">

vessie Fiddle

  • Le violon de la vessie est un grand instrument mono-corde connu par beaucoup de noms dans toute l`Europe: le violon de chaîne, poispil ou Diable fiddle- mais en Allemagne, il est le plus souvent appelé "bumbass." Ces instruments de musique sont fabriqués en fixant un tambour fait d`une vessie animale gonflé ou tendu peau d`animal au centre d`un long Stick- puis une chaîne épaisse est fixée à chaque extrémité du bâton, sur la vessie. Le bumbass est joué debout en dessinant un arc, traditionnellement faite de poils d`animaux, sur la chaîne. Il est une tradition allemande principalement à ajouter des cloches, cymbales et autres ornements en haut de l`instrument pour la décoration ou des sons supplémentaires.

Dudelsack




  • La version allemande d`une cornemuse est connu comme un "Dudelsack." Cet instrument de musique traditionnelle était peut-être la version la plus populaire de la cornemuse utilisée dans toute l`Europe continentale. Aussi connu comme un "Schä-ferpfeife," sens "tuyau de berger," ou "Sackpfiefe," sens "sackpipe," un Dudelsack dispose de deux drones qui sit se penchant vers l`avant, hors de l`épaule du joueur et un chalumeau. Bien que seulement un Dudelsack authentique est laissé dans l`existence, il est connu que ce vieil instrument allemand a été faite dans au moins cinq tailles différentes, en vedette dans plusieurs peintures d`époque et considéré comme une œuvre d`art elle-même avant qu`il a diminué en popularité par le 19ème siècle

Hackbrett

  • Le psaltérion est un instrument de musique traditionnel allemand qui a également été joué dans toute l`Autriche et de la Suisse. Hackbretts sont semblables à santoors indiennes et Hackbrett, qui sont grandes, cithares trapézoïdaux avec des cordes, soit en paires ou en groupes de trois ou quatre, étendus sur de longues ponts. Tuned chromatiquement, hackbretts allemands sont joués avec une petite canne ou des marteaux en bois sur un seul côté des ponts de l`instrument.

Nyckelharpa

  • Le nyckelharpa est un instrument de musique traditionnel de l`Allemagne du Nord et la Scandinavie qui a été joué pendant au moins 600 ans et est apparue dans au moins quatre versions différentes. Le nom de cet instrument à cordes signifie littéralement "harpe clé," mais il ressemble plus fortement un violon à clé. Les clés d`un nyckelharpa, également connu en tant que "Schlusselfidel" en Allemagne, sont fixés à tangentes qui, lorsqu`il est enfoncé, agissent comme frettes de modifier la hauteur des cordes quand grattés.

AUTRES

Instruments 4-cordes фото

Instruments 4-cordes

Les humains ont joué des instruments de musique pour des milliers d`années. Les premiers ont été tout simplement…

Mozart & instruments фото

Mozart & instruments

Plus de 200 ans après sa mort, Wolfgang Amadeus Mozart reste l`un des compositeurs de musique les plus renommés. Ses…

3-Instruments à cordes фото

3-Instruments à cordes

À trois cordes d`instruments de musique sont rares, en particulier dans la culture occidentale. La plupart des…

» » » » Instruments de la culture allemande