Les instruments utilisés dans la musique anglaise traditionnelle

<

Contenu

article data-type="article">
Le luth est un instrument ancien qui remonte à la Grèce antique.

des instruments de musique traditionnels anglais ont joué un rôle majeur dans le divertissement pour les gens du Moyen Age à travers le début de la période baroque - environ 476 AD à 1750 AD. De nombreux instruments utilisés dans la musique de l`époque ont constitué la base pour les instruments que nous connaissons aujourd`hui. musique anglaise traditionnelle a une longue histoire qui englobe plusieurs instruments tous les amateurs devrait savoir. Que vous soyez un artiste grave ou un membre du public, ces instruments constituent une base pour la compréhension de la musique traditionnelle anglaise.

instruments à cordes

  • Les instruments à cordes pincées ou ont cordes frottées. La harpe est bien connu à travers l`histoire. Dans la musique anglaise, harpistes joué glissandos rapides, qui barbouillées les notes entre emplacements, et des lignes mélodiques élégants. Selon l`Iowa State University, peu est connu sur la harpe et la façon dont il a été utilisé, mais il y avait "un rôle important dans la légende et le folklore." Harps ont été très probablement utilisé comme instruments pour accompagner troubadours itinérants. Le luth est un autre instrument commun dans la musique anglaise, généralement utilisé pour pianoter mélodies et des accords d`aide d`accent avec la harpe.

Les vents

  • Instruments à vent utilisent le souffle du joueur pour produire un son. Certains créent des sons en utilisant des vibrations faites avec les lèvres, tandis que d`autres exigent le joueur à pousser à travers de grandes quantités d`air.

    La flûte, l`un des instruments les plus communs dans cette période, diffère quelque peu de la flûte moderne, qui utilise les touches pressées pour produire emplacements. Flûtes au début de la musique traditionnelle anglaise avaient des joueurs couverts de trous de serrure leurs doigts. La flûte est un instrument mélodique que couplé bien avec la harpe.




    Trompettes étaient généralement en laiton, mais contrairement trompettes aujourd`hui, ces premières versions eu aucune vanne. Ils ont joué emplacements basés sur la série diphonique: progressivement des intervalles plus petits que l`instrument joue des notes plus élevées. La série commence par une octave, qui est la distance de huit notes, puis une cinquième, et se poursuit vers le haut, en coupant l`intervalle précédent en deux à chaque fois.

    Le shawm, qui peut avoir été une clarinette tôt, utilisé un roseau pour créer des vibrations couplé avec l`air poussé à travers par le joueur. Cet instrument avait des trous le joueur couvert pour créer différents emplacements.

    Un autre instrument à vent était le sacbut, qui a un équivalent moderne du trombone. Le sacbut utilisé une diapositive pour changer emplacements individuels. Il fonctionne un peu comme une trompette, mais avec une seule diapositive au lieu de vannes et pourrait jouer tous les 12 emplacements entre octaves, qui sont tout simplement les distances entre une note et la suivante.

Percussion

  • Les instruments à percussion sont frappés ou touchés pour produire un son. Les instruments à percussion de la musique traditionnelle anglaise sont très semblables à ceux d`aujourd`hui. Tambours, cymbales, triangles et des tambourins ont été utilisés pour ajouter des accents et de fournir un rythme de fond pour garder le tempo et de différencier les battements.

Claviers

  • Instruments à clavier utilisent des clés de grève ou de cueillir des cordes, créant une résonance et les vibrations. Certains claviers traditionnellement utilisés dans la musique anglaise étaient le clavecin et son homologue plus petit, l`épinette. Autre que la taille, ils sont les mêmes.

    Le clavecin et spinet travail similaire à un piano et d`utiliser un plectre ou plume, pour cueillir plutôt que frapper une chaîne. Un médiator est très similaire à ce que les guitaristes modernes utilisent pour pincer les cordes de leurs guitares. Spinets et clavecins ne pouvaient jouer à un niveau dynamique, bien que les compositeurs pourraient ajouter emplacements pour créer des sections plus forts dans une pièce.

    Le organetto était une petite version d`un organe qui fait assis sur les genoux du joueur. Semblable à un accordéon, une pompe sur le côté de l`instrument pousse l`air à travers les tuyaux fixés au clavier. Lorsque les touches ont été pressées, l`air a été redirigé vers les tuyaux correspondants, créant terrain.

AUTRES

Mozart & instruments фото

Mozart & instruments

Plus de 200 ans après sa mort, Wolfgang Amadeus Mozart reste l`un des compositeurs de musique les plus renommés. Ses…

3-Instruments à cordes фото

3-Instruments à cordes

À trois cordes d`instruments de musique sont rares, en particulier dans la culture occidentale. La plupart des…

Instruments de musique de jug фото

Instruments de musique de jug

bandes de Jug comprennent certainement quelqu`un qui joue une cruche, mais cela signifie aussi un groupe de personnes…

» » » » Les instruments utilisés dans la musique anglaise traditionnelle