Liste des instruments de percussion mélodiques et non mélodiques

<

Contenu

article data-type="article">
Le tambour est l`un des la plupart des instruments de percussion les fondamentaux.

Les instruments à percussion sont ceux qui peuvent être lus par la suppression, en secouant, en frottant ou en les secouant. Cette famille d`instruments fournit divers rythmes, des accents et des effets sonores en morceaux de musique. Certains instruments de percussion fournissent simplement un son nontuned qui sert de fond rythmique, tandis que d`autres sont réglés pour emplacements spécifiques. Membraphones sont des instruments à percussion qui ont une membrane vibrante dont la tension peut être ajustée habituellement, comme une tête de tambour. Idéophones sont des instruments à percussion qui produisent des sons grâce à la vibration du matériau solide, qui peut ou ne peut pas être réglé.

Percussion Mélodique




  • instruments de percussion Melodic tombent généralement dans la catégorie des idéophone, à l`exception de la timbale, ou "timbales." Les musiciens peuvent changer la hauteur d`un kettledrum car ils jouent à l`aide d`une pédale. Par conséquent, les tambours timbales peuvent être quelque peu mélodique. instruments de percussion Ideophonic qui sont mélodiques comprennent le xylophone, les cloches de main, marimba, glockenspiel, carillons et vibraphone. Les instruments xylophone, marimba, glockenspiel et vibraphone sont similaires que vous utilisez un maillet ou plusieurs maillets à jouer une gamme de bars. Les différences entre ces quatre instruments sont là tailles et les matériaux utilisés pour fabriquer les barres, ce qui représente des sons différents. Un autre type spécial d`instrument de percussion mélodique ideophonic est le piano. Le piano appartient à la fois aux percussions et cordes familles d`instruments.

idéophones Nonmelodic

  • D`autres idéophones peuvent posséder pas, mais il est indéfini plutôt que mélodique. Ces instruments comprennent des maracas, des blocs de bois, des cuillères, des triangles, des cymbales, des hochets, des gongs et des bâtons de rythme. Vous jouez maracas, hochets et autres instruments similaires (tels que les bâtons de pluie) en les secouant. Vous jouez woodblocks, des cuillères, des triangles, des cymbales, des gongs et des bâtons de rythme à l`aide de mouvements frappants, que ce soit en les frappant avec un maillet ou d`un bâton ou en les frappant contre eux-mêmes (comme dans le cas des cuillères ou des bâtons de rythme).

Membraphones Nonmelodic

  • membraphones Nonmelodic comprennent des tambourins et tous les types de tambours, à l`exception des timbales. tambours couramment utilisés comprennent la basse, caisse claire, tom-tom, congas et bongos. Ces instruments ont généralement un pas, tel que déterminé par la tension sur la tête du tambour et de la manière dont le musicien frappe l`instrument. Les tambours et tambourins ne sont pas mélodique, cependant, parce que leurs emplacements sont limités.

AUTRES

Instruments ébranlées фото

Instruments ébranlées

Si votre enfant a un amour de la musique, mais il est pas tout à fait assez vieux pour jouer d`un instrument comme un…

» » » » Liste des instruments de percussion mélodiques et non mélodiques