Quels sont les instruments utilisés dans reggaeton?

<

Contenu

article data-type="article">
La musique moderne latine comprend une variété d`instruments.

Les instruments utilisés dans reggaeton sont un résultat direct de la combinaison des styles qui ont stimulé le genre. Le mélange de la chanson traditionnelle latino-américaine et de la musique moderne du club de jour implique le contraste de centenaires instruments, tels que les palos et cuatros, ainsi que certains des équipements électroniques les plus modernes, tels que les synthétiseurs de basse et samplers.

basse Synthétiseur

  • Comme toute la musique de club, reggaeton se développe sur dense, le maintien des lignes de basse. Ce sont les meilleurs obtenus par des synthétiseurs de basse. Avec onde et filtre passe-bas synthé-settings sinusoïdales,, sons graves encore lourds laser étanche peuvent être créés qui serait impossible avec un instrument traditionnel. Ceci est la clé pour faire reggaeton si énergique et puissant.

Timbales




  • La timbale est un kettledrum à tête unique à l`origine inventé à Cuba. Il est généralement accordé assez élevé pour créer un ton de cloche lorsqu`il est frappé. Dans beaucoup de chansons, la timbale est simplement utilisé pour les coups de jante. Il a été un instrument d`Amérique latine populaire depuis des décennies, utilisée le plus célèbre de Tito Puente. En reggaeton, la plupart des instruments traditionnels, tels que la timbale, sont utilisés pour ajouter des couches à la section de percussion.

güiras

  • Le güiras est un instrument à percussion de la République Dominicaine. Il est un cylindre métallique à main recouverte uniformément dans des trous perforés, similaire à une râpe à fromage. L`instrument est joué avec une brosse dure, que le joueur pianote haut et en bas, selon le rythme de la chanson. Les güiras peuvent être entendus dans divers types de musique de rue à travers l`Amérique centrale et dans les milieux de nombreuses chansons de reggaeton.

Cuatro

  • Le cuatro est l`un des rares instruments à cordes utilisés dans reggaeton. Il appartient à la famille de guitare / acoustique de luth et a généralement pas plus de quatre cordes, d`où le nom "cuatro". Cet instrument est souvent utilisé dans reggaeton pour améliorer une ligne mélodique et grattés en arrière-plan en raison de ses textures acoustiques. Différentes variantes du cuatro sont populaires à Puerto Rico et au Venezuela.

échantillonneurs

  • Échantillonneurs sont essentiels à reggaeton. Ils sont la principale source de sons pour des spectacles, étant donné que les instruments traditionnels ou les joueurs ne sont pas toujours disponibles pour la performance. Depuis reggaeton est généralement une forme d`art créé sur un budget, de nombreux instruments ne sont pas encore disponibles pour les enregistrements. L`échantillonneur peut également être programmé avec le synthétiseur de basse, ce qui aide les sons traditionnels se marient si bien avec les battements du club.

AUTRES

3-Instruments à cordes фото

3-Instruments à cordes

À trois cordes d`instruments de musique sont rares, en particulier dans la culture occidentale. La plupart des…

Instruments de musique de jug фото

Instruments de musique de jug

bandes de Jug comprennent certainement quelqu`un qui joue une cruche, mais cela signifie aussi un groupe de personnes…

» » » » Quels sont les instruments utilisés dans reggaeton?