Les instruments utilisés pour la musique reggae

<

Contenu

article data-type="article">

Reggae a été développé par les Jamaïcains mélange ska et soul américaine à la fin des années 1960. Le style rythmique du reggae est off-beat, détendu et plus lent que d`autres genres de musique tels que discothèque, soul, jazz et pop. instruments communs trouvés dans d`autres genres sont également utilisés dans la musique reggae. La façon dont chaque instrument est joué renforce son du reggae.

Guitare basse

  • Joué en tandem avec la batterie, la guitare basse fournit la "riddim" (Rythme) d`une chanson de reggae. La basse dans le reggae est habituellement joué comme un riff simple, mais il est souvent épais et prononcée. D`éminents guitaristes de basse reggae comprennent Aston "Homme de famille" Barrett, qui a joué pour Bob Marley et les Wailers, et Robbie Shakespeare, la moitié de l`équipe de production jamaïcaine prolifique Sly et Robbie.

Tambours




  • La plupart des chansons de reggae utilisent un kit de batterie standard, mais les morceaux sont joués d`une manière spécifique. La caisse claire est souvent accordée à un pas beaucoup plus élevé, ce qui lui donne un son qui ressemble à timbales. La plupart des batteurs utilisent la technique cross stick dans lequel la jante et la tête sont touchés simultanément. motifs rythmiques reggae placent généralement l`accent sur le troisième temps dans une signature de temps 4/4. Reggae utilise également bongos, sonnailles, clave et shakers.

Guitare

  • Une guitare électrique ou acoustique dans le reggae tend à souligner les accords sur les notes individuelles dans un modèle. Les accords de guitare sont généralement souligné le deuxième et le quatrième temps dans une signature de temps 4/4. La guitare est connecté à un amplificateur spécial qui est souvent atténuée pour que le son est court et rugueux. L`accord est souvent joué comme un double chop (une note ou un accord joué deux fois dans un temps). Comme les autres instruments, il y a une atmosphère détendue au son d`une guitare dans le reggae.

Klaxon Sections

  • sections Corne jouent les introductions, les pauses instrumentales, solos ou contre mélodies. chansons uptempo mettra en vedette une section de cuivres lumineuse et bruyante. La section typique de reggae de corne aura un saxophone, trombone et trompette. Chaque membre jouera le même modèle exact. Une corne peut être dans une octave plus haut que les autres, ou jouer dans une autre clé qui engrène mélodiquement.

AUTRES

Nyc clubs reggae de nuit фото

Nyc clubs reggae de nuit

Ville de New York est un paradis pour les gens et les cultures de partout dans le monde vivant ensemble, avec une…

» » » » Les instruments utilisés pour la musique reggae