tambours Premier a été fondée au Royaume-Uni en 1922. La société a été vendue à quelques reprises, mais reste basée au Royaume-Uni. tambours Premier sont numérotés en série et de marque "British Made" ou "Fabriqué en Angleterre." Parce que les instruments du fabricant datent des années 1920, la recherche d`une date de fabrication peut être fait de plusieurs façons différentes.
Tenter de faire correspondre le numéro de série avec un site web dédié. États Premier sur son site Internet que la société ne conserve pas les dossiers de numéro de série, mais recommande deux sites dédiés (voir Ressources). Donnez votre avis sur ces sites pour aider à dater vos tambours de Premier. Regardez à travers les catalogues imprimés passé fabricant. Une source peut être trouvée en visitant le site Web Archive tambour (Voir les références).
Prenez l`un des tambours coquilles Premier à un détaillant d`instruments de musique. La plupart des détaillants d`instruments de musique emploient à la fois des instructeurs et des techniciens qui réparent les instruments. Regardez dans un annuaire téléphonique local et trouver des détaillants d`instruments. Appelez-les et demandez si elles ont un technicien percussion de réparation et / ou instructeur qui peut aider à ce jour Premier obus de batterie.
Lisez des livres sur la batterie vintage. Visitez une bibliothèque et parcourir ces livres. Souvent, ces types de publications font l`objet spécifique tel que les batteries vintage et avoir des photos et des descriptions des instruments vintage.