Logic Pro vous permet d`enregistrer et de mixer de la musique en utilisant un environnement multi-piste numérique professionnel, mélange de la bibliothèque du conseil d`administration et les effets. En plus d`enregistrer avec des instruments traditionnels, vous pouvez brancher un instrument numérique MIDI et utiliser Logic pour générer les sons d`instruments virtuels, y compris la batterie. Vous pouvez connecter un clavier MIDI à l`aide d`une interface MIDI-to-USB, ou vous pouvez utiliser votre clavier d`ordinateur comme un instrument virtuel en appuyant sur "VERROUILLAGE DES MAJUSCULES." Pour enregistrer la batterie, vous devez configurer exclusive synthétiseur de batterie numérique de Logic, le Ultrabeat.
Choses que vous devez
- clavier MIDI
- -MIDI-USB adaptateur
Créez une piste MIDI, connu dans Logic en tant que "INST" ou de la piste de l`instrument. Clique le "Piste" menu en haut de votre "Organiser" fenêtre (la fenêtre par défaut qui apparaît lorsque vous ouvrez Logic Pro) et sélectionnez "Nouvelle piste." Lorsque la boîte de dialogue apparaît, sélectionnez "INST" comme type de piste désirée, et non "AUDIO."
Double-cliquez sur votre nouvelle voie pour mettre en place votre table de mixage numérique, qui apparaîtra en bas de votre écran. Votre nouvelle piste sera automatiquement apparaît en surbrillance sur la table de mixage, ainsi que sur la "Organiser" fenêtre, mais alors qu`il apparaît comme une longue barre horizontale sur la "Organiser" fenêtre, elle apparaît comme une bande verticale de votre console.
Cliquez et maintenez la case vide directement sous votre "Contribution" rubrique de votre console. Chaque piste a un "Contribution" cap, alors assurez-vous de choisir celle qui apparaît sur votre piste en surbrillance. Dans la liste d`options pop-up, sélectionnez "Ultrabeat." Votre batterie Ultrabeat synthétiseur deviendra votre instrument MIDI par défaut pour votre piste, et une fenêtre Ultrabeat apparaîtra sur votre écran, indiquant vos options de batterie.
Sélectionnez un kit de batterie prédéfini dans la colonne de gauche. Si vous ne voulez pas passer par les tracas de synthétiser chaque tambour individuellement, vous pouvez choisir parmi la bibliothèque de Logic de kits par défaut. Par exemple, vous pouvez sélectionner un "batterie électronique" kit pour générer des tambours techno-sondage, ou "Kit Rock" pour la musique rock. Pour goûter ce que chaque kit ressemble, il suffit de sélectionner et commencer appuyant sur les touches de votre contrôleur MIDI (clavier MIDI ou le clavier de l`ordinateur).
Modifier vos tambours manuellement. Pour créer vos propres kits de batterie, cliquez sur les noms de batterie individuels le long de la colonne de gauche de votre fenêtre Ultrabeat, tels que "Donner un coup" ou "Piège," et commencer à ajuster les paramètres de votre synthétiseur sur l`écran jusqu`à ce que chaque tambour sonne juste.
Créer des séquences de pas. En plus de l`édition de la façon dont vos tambours sonnent, vous pouvez également modifier la façon dont ils jouent. En bas de votre fenêtre Ultrabeat, vous trouverez une série de seize barres ou les touches verticales, chacune représentant un battement. Si, par exemple, vous voulez que votre grosse caisse à jouer chaque quatrième temps, vous sélectionnez "Donner un coup" à partir de la colonne de gauche de la fenêtre, puis cliquez sur pour mettre en évidence chaque quatrième barre verticale le long du bas de votre écran. Ensuite, il vous suffit de maintenir enfoncé le bouton de votre clavier MIDI correspondant à votre grosse caisse (généralement une clé faible C), et la grosse caisse est alors automatiquement dans le temps parfait sur chaque quatrième temps.