Logic est officiel professionnel audio-enregistrement logiciel d`Apple, disponible pour Mac OS X. Par défaut, Logic vous fournit de nombreux synthétiseurs logiciels, tels que le synthétiseur de batterie Ultrabeat, l`ES-1 et l`ES-2. Ces synthétiseurs vous permettent de créer une musique originale en imitant les sons des instruments réels. En plus d`utiliser les instruments par défaut, vous pouvez installer des instruments tiers supplémentaires sous la forme de plug-ins, tels que le drumkit BFD.
Installez le logiciel BFD. Insérez le disque d`installation dans votre ordinateur, double-cliquez sur le programme d`installation sur votre bureau et exécuter le processus d`installation de base.
Ouvrez votre logiciel de Logic, apparaissant dans votre dossier Applications ("Macintosh HD" gt; "Applications" gt; "Logique"). Créer un nouveau projet de musique Logic en cliquant sur le "Fichier" menu en haut de votre écran et en sélectionnant "Nouveau."
Créer une piste de logiciel. Afin d`enregistrer de la musique à partir des instruments numériques, vous devez utiliser des pistes de logiciels, qui fonctionnent comme des espaces d`enregistrement pour les instruments virtuels de Logic. Clique le "Piste" menu en haut de votre fenêtre Arrangement (votre fenêtre principale du projet) et cliquez sur "Nouvelle piste." Lorsque le menu pop-up apparaît, sélectionnez "Logiciel piste" à partir de la liste.
Ouvrez votre table de mixage. Clique le "Fenêtre" menu en haut de votre écran, puis sélectionnez "Mixer."
Cliquez et maintenez le "Contribution" bouton sur votre piste de logiciel tel qu`il apparaît sur la console (si vous avez créé une seule piste de logiciel, le titre devrait lire "Inst 1"). Lorsque le menu pop-up apparaît, sélectionnez "BFD" à partir de la liste. Une nouvelle fenêtre pop-up apparaîtra avec votre synthétiseur de batterie.
Configurez vos tambours. En utilisant les options sur votre écran, vous pouvez manipuler le placement de chaque tambour et le son de chaque tambour. Par exemple, vous trouverez un rouge et jaune à côté de chaque tambour. Le jaune est votre "Muet" bouton, qui apaise le tambour, et le bouton rouge met le tambour en mode solo, faire taire tous les autres tambours (sauf pour ceux sur lesquels le bouton rouge est également sélectionnée). Les curseurs verticaux dans l`impact de coin inférieur droit de la quantité de réverbération et de l`espacement appliqués à vos tambours. Cliquez sur les tambours individuels pour voir les options d`édition plus avancées.
Appuyez sur le "verrouillage des majuscules" bouton de votre clavier pour faire apparaître le clavier virtuel de Logic. Vous pouvez maintenant utiliser les touches de votre clavier d`ordinateur pour jouer les sons de batterie. Il suffit de suivre le schéma sur le clavier virtuel et de jouer les touches qui correspondent aux différents tambours sur votre kit de BFD.