Logic Pro et Logic Express programmes d`Apple vous permettent d`enregistrer la musique professionnellement en utilisant "pistes". Les pistes sont des couches d`enregistrement qui capturent chaque morceau d`une chanson individuellement. Par exemple, vous pouvez avoir une piste de guitare, une piste de basse et une piste de batterie, et de les mélanger chacun individuellement. Dans Logic, vous devez attribuer un numéro de piste différente à chaque piste, parce que toutes les pistes avec des numéros identiques deviendront liés, partageant les mêmes effets et les attributs (ce qui rend impossible mélange précis). Si cela se produit, cependant, vous pouvez remédier à ce problème.
Ouvrez Logic. Cliquez sur "Fichier" dans la barre de menu, puis cliquez sur «Ouvrir» dans la liste déroulante. Sélectionnez le projet Logic contenant les pistes que vous souhaitez dissocier.
Cliquez sur "(Fenêtre> Réorganiser)" sur votre barre de menu pour ouvrir la fenêtre Arrangement. La fenêtre Arrange propose toutes vos pistes disposées comme une pile de barres horizontales. Dans la colonne de gauche, vous trouverez vos noms de piste, comme "AUDIO 1", "AUDIO 2" ou "INST 1."
Cliquez sur le titre de l`une des pistes que vous souhaitez dissocier. Étant donné que les pistes sont liés, ils devraient avoir le même titre, donc il n`a pas d`importance des pistes que vous sélectionnez. Il suffit de cliquer sur le titre dans la colonne de gauche de la fenêtre Arrangement et maintenez-le avec votre souris jusqu`à ce qu`une liste de pop-up apparaît.
Sélectionnez un nouveau numéro de piste de la liste de pop-up. Vous aurez la possibilité de choisir "INST" (MIDI) ou les titres "AUDIO" (audio brut). Choisissez le même type de piste actuellement en cours d`utilisation. (Par exemple, si votre piste lit actuellement "INST", puis choisir une autre piste "INST".) Plus précisément, choisissez un numéro de plage ne sont pas déjà en cours d`utilisation. Si vous sélectionnez "AUDIO 5" dans la liste, mais une autre piste a déjà le nom "AUDIO 5," vous suffit de créer un nouveau lien plutôt que de dissocier la piste d`origine.